Leave a comment

Comments 7

flemme de me co, HAHA, t'écoutais encore froggy mix anonymous September 15 2013, 08:53:35 UTC
Satoshi onii chan
Cho kakkoi
Cho ikemen
Satoshi, t'es trop beau

LE BRASEGALI, ARRETEZ DE ME FAIRE PENSER A HARUKA

Reply

Ô mystérieuse Anon : c'est ta faute orz orz cassidy_b September 15 2013, 09:13:59 UTC
Yep ;_; Je squee sur les bâtiments, et à l'idée qu'apparemment, on va avoir un peu de scènes nocturnes dès les premiers épisodes - d'un autre côté, comme c'est Miare-Paris, ils ont vu une opportunité et ils l'ont prise !
Mais je geins un peu aux gens qui disent "Oh ! Cette série va avoir de l'action et un ton plus mature ! Pas comme Best Wishes! !", parce que... gens, c'est un trailer, bien sûr qu'il vont nous vendre Satoshi et Sa Vie Misérable en début de série, souvenez-vous les trailers de BW! qui fonctionnaient sur le même modèle : Satoshi heureux dans la nature et découvrant des trucs / OOOPS ZEKROM / la lumière bleutée super-belle de son apparition + les problèmes avec Pikachu + les nuages de Zekrom assombrissant tout au labo d'Araragi.

Tu penses qu'ils ont flouté le rôle de Serena pour quelle raison ? Que c'est la rivale principale, ou qu'ils n'ont juste pas voulu révéler sa quête au sein du groupe ?

(Je vais avoir besoin d'icônes de XY!Satoshi, c'est plus possible ;_;)

Reply

;);) kirika_desu September 15 2013, 09:25:17 UTC
Ça se trouve, on reconnaîtra des endroits haha, 6G EN FRANCE ( ... )

Reply

Gah, que faire pour les icônes, je n'en supprimerai aucune de BW! ;_; cassidy_b September 15 2013, 11:39:16 UTC
OUIIIIIIIII, déjà, les grilles des résidences me rappellent plein de quartiers de banlieue !
Je me demande si le fait de mettre Eureka (un perso jeune et féminin) n'aurait pas pour but de contrebalancer... autre chose ? Ça n'est pas que "j'espère", mais je me dis que, potentiellement, on pourrait effectivement revenir à une dynamique plus shônen dans la gestion de la série ? Dans ce cas, Eureka servirait d'ancrage pour les fans les plus petits ( ... )

Reply


Leave a comment

Up