BW035 is made of...

May 24, 2011 01:17


Aujourd'hui/hier, je suis allée pique-nique au parc de Luxembourg avant qu'on émigre vers un Starbucks, et demain/aujourd'hui, j'y repars joyeusement ! ("... mais y'a du soleil ! Le soleil, c'est inutile : impossible de voir clairement son écran d'ordi dès qu'on sort de chez soi, autant rester dans sa cave !")
À l'aller, le chauffeur de mon deuxième bus avait un... Pikachu en peluche sur son comptoir. Et au retour, une bande de messieurs Jap' assis au rond à l'arrière a voulu jeter un œil à mon sac, et ils étaient coooomplètement enthousiastes (et je ne comprenais riiieeeeeeeen du tout). Rentrée à la maison pour découvrir que le petit chat (le nouveau) était de retour sous l'escalier. Son nom familial serait donc "Micmac", désormais... ? J'ai aperçu un chat plus adulte qui avait (me semble) les mêmes couleurs que lui, dans la rue ; juste un peu plus harmonieusement disposées.

Eeeeeeeeeet j'ai encore des choses à pointer du doigt dans le BW035, après avoir eu "l'impression que" et en vérifiant sur HD que "ah oui, quand même" :




... ça irait si Satoshi ne passait pas gratuitement les neuf-dixièmes de l'épisode en short de bain, seul avec Mijumaru et Dent, sans même Pikachu pour montrer que Satoshi est une chasse gardée.
 

Eeeeeeeet comme une bonne entrée n'est pas une bonne entrée sans un coup de trolling sous cut, commençons par parler d'autre chose.

Comme par exeeeeeeeeeeeeeeeemple Tsutarja et Emonga qui ont quelques secondes d'écran ensemble et réagissent l'une en fonction de l'autre dès la sortie de leur monster ball ♥ ?





Emonga, cette petite princesse, essaie de frapper Tsutarja avec leur balle de jeu ; mais Tsutarja se défend comme une reine et parvient à la renvoyer /o/










Les deux demoiselles ne recherchent-elles pas abusivement le contact de l'autre ♥ ? Emonga n'a-t-elle pas l'air de vouloir retenir Tsutarja quand elles vont foncer dans la direction de Zuruggu ? Et elles courent côte-à-côte.

Une fois tous les Pokémon du groupe empoisonnés (sauf Mijumaru qui prend une leçon de natation avec Satoshi) non mais sérieusement, ils passent leur temps à se faire empoisonner dans cette série XD :



TSUTARJA, EMONGA, WHY SO CUTE ♥o♥

Quand Iris fait boire de le jus de baies Oran + la potion finale, elle utilise le même ustensile ; or, nous ne voyons pas la liste exhaustive des Pokémon se faire administrer les potions ; y'aurait-il eu du baiser indirect grâce à Iris-complètement-awesome-dans-sa-liste-des-compétences /o/ ?




Eeeeet à la fin de l'ép, devinez quelles demoiselles sont toujours l'une à côté de l'autre, mmmmmmmm ?




Elles fonctionnent définitivement en dynamique duo/duel.

OR DONC. Je parlais de Dent qui parle peu mais regarde beaucoup. Et de Satoshi peu vêtu.





Une fois que le gamin décide de partir avec Mijumaru chercher les algues pour soigner tout ce joli monde, Dent...



Avant même qu'Iris n'ait déclaré qu'elle allait prendre soin des Pokémon empoisonnés en attendant. Or donc, Dent guide Satoshi.

Je reformule.

Dent éloigne Satoshi de tout le monde (Pikachu compris), et la musique qu'on a en fond est à ce moment relativement grave. Ils sont entourés d'herbes hautes, ce qui renforce cette impression d'isolation. Dent, arrête de me faire à penser à-




À partir de là, c'est un festival.


















Et c'est là que j'ai réalisé qu'en fait, Dent lançait des attaques en direction de Satoshi.



Et ce qui a été construit sur le long terme...



... porte ses fruits.




Le tout finissant en double-capture. Non, pas "de Gamagaru et de Satoshi", mais "de Gamagaru et de... WTF DENT POURQUOI TU CAPTURES MAGGYO AU FAIT."






*ne rajoutera pas la légende "Canon Slash" oooooups*







Et comme le rappelle le narrateur juste après, "tout finit pour le mieux dans le meilleur des mondes".




*SIFFLOTE*

pokémon: stt wants you(r brainzz), fan things: screenshots, fandom: pokémon, fan things: i ship it everywhere, anime: lecture d'épisode, faaabulous sparkling ninja gentleman, pokémon: anime (pocket monsters)

Previous post Next post
Up