C'est ni l'un, ni l'autre, réellement. Le problème est que le prof est pas un super pédago et que le cours est pas super passionnant, donc l'un dans l'autre, quand tu sais qu'il n'arrive toujours pas à se souvenir qu'il a certains étudiants depuis trois ans (dont moi) ou qu'il est incapable de te parler en te regardant dans les yeux (et non, en te tournant le dos), ça te donne un peu idée du personnage.
Il est pas mauvais dans son domaine, mais il est globalement incompréhensible, car il n'arrive pas à se mettre à notre niveau.
Le pire est qu'il est tellement dans son monde et tellement pas à sa place au milieu d'un cours (c'est un excellent chercheur à côté de ça), qu'il ne se rend même pas compte de certains trucs. Ca fait trois ans qu'il m'a en cours, dont 4h par semaine cette année ce qui est énorme pour un agrégé. Quand je le salue dans les couloirs, il me regarde toujours comme s'il n'avait aucune idée de qui je pourrais bien être.
Comments 7
si ton prof commence a te parler tartiflette, fuit ! ce sera le début de la fin
Reply
Reply
Reply
C'est le même prof que celui qui nous faisait XML.
Reply
(The comment has been removed)
Le problème est que le prof est pas un super pédago et que le cours est pas super passionnant, donc l'un dans l'autre, quand tu sais qu'il n'arrive toujours pas à se souvenir qu'il a certains étudiants depuis trois ans (dont moi) ou qu'il est incapable de te parler en te regardant dans les yeux (et non, en te tournant le dos), ça te donne un peu idée du personnage.
Il est pas mauvais dans son domaine, mais il est globalement incompréhensible, car il n'arrive pas à se mettre à notre niveau.
Reply
Reply
Reply
Leave a comment