Leave a comment

Comments 14

Harry Potter - Dumbledore/Grindelwald - Dans le noir, endroits effrayants - 1/2 flo_nelja October 6 2021, 16:29:12 UTC
Le dernier ruban de lumière à l'horizon était caché derrière les arbres, le ciel passait rapidement de bleu sombre à noir.

"Pas encore," dit Gellert alors qu'Albus s'apprêtait à incanter un Lumos. Ce n'est pas la demande de Gellert qui l'arrêta, mais la douceur de la voix, la très légère pression de ses doigts sur les siens. Albus prétendit hésiter, ne pas baisser sa baguette tout de suite, pour que ce contact dure plus longtemps ( ... )

Reply

Harry Potter - Dumbledore/Grindelwald - Dans le noir, endroits effrayants - 2/2 flo_nelja October 6 2021, 16:29:44 UTC
Albus aurait voulu voir l'expression de Gellert en ce moment - même s'il doutait qu'il aurait pu lire quoi que ce soit dans ses sourires insaisissables.

Peut-être Gellert savait-il tout de l'étendue de ses sentiments, de son désir ardent et interdits. Peut-être se posait-il encore des questions, peut-être Albus s'était-il caché mieux qu'il l'imaginait. Son propre coeur lui semblait toujours à vif.

Peut-être Gellert jouait-il avec lui. Et pourtant, il avait raison de poser cette question, comme toutes les questions difficiles, exposant des réponses brillantes aux formes souvent tortueuses.

Cet endroit avait le même genre de beauté que Gellert - éclairé par une lumière à la fois évanescente et étrangement écrasante. Chaque bruit un évènement inconnu, poétique et légèrement inquiétant. Difficile
d'accès. Plus difficile encore à quitter. Albus doutait que ce fut considéré comme un lieu approprié pour un rendez-vous amoureux. C'était absolument parfait.

"Pour toujours ?" demanda-t-il.

"Es ist schon spät, es ist schon kalt, Kommst ( ... )

Reply


Le prix du souvenir wilwywaylan October 28 2021, 19:43:24 UTC
Quelques coups légers frappés à la porte tirèrent Remus de la somnolence dans laquelle la chaleur du feu l'avait plongé. Il ramassa le livre qui avait glissé de ses mains, marqua la page et le posa sur la table. Il s'accorda quelques secondes pour reprendre ses esprits, et lança d'un ton qu'il espérait assuré ( ... )

Reply

Re: Le prix du souvenir wilwywaylan October 28 2021, 19:43:40 UTC
Harry fit quelques pas dans la pièce. Contrairement aux quelques autres élèves qui étaient déjà venus dans son bureau pour lui demander conseil, il ne regarda pas tout autour de lui, les yeux écarquillés, pour voir à la fois le Strangulot, les vieux livres reliés, les objets entassés ici et là... Quelque chose le tracassait, c'était évident. Remus l'invita à s'asseoir, et il obéit, les yeux rivés sur ses mains. Demander ce qui se passait n'allait servir à rien qu'à le faire se refermer sur lui-même. Encore que James n'était pas le genre à se replier complètement. *Ce n'est pas James* se morigéna Remus aussi fort qu'il le put. *Il n'agit pas comme James, et c'est normal. Harry est peut-être ainsi.* Encore que leurs conversations donnaient l'impression qu'ils étaient plus que semblables, mais ce n'était pas une idée qu'il fallait poursuivre. Aussi Remus fit-il ce qui convenait toujours dans ces conditions : préparer une tasse de thé. Harry resta silencieux tout le temps qu'il mit à s'affairer. Ce n'est qu'une fois les deux tasses posées ( ... )

Reply

Re: Le prix du souvenir wilwywaylan October 28 2021, 19:43:57 UTC
Remus hocha la tête, gardant toujours le silence ( ... )

Reply

Re: Le prix du souvenir wilwywaylan October 28 2021, 19:44:10 UTC
Le garçon obéit, et le coeur de Remus se serra une fois de plus. *Concentre-toi*, se répéta-t-il. *Ce n'est pas James, il a les yeux verts comme... N'y pense plus. Ca n'aide pas. Concentre-toi. Trouve les mots justes.* Remus savait très bien ce qu'il pouvait ressentir. Enfin, pas exactement, mais il en avait une idée fidèle. Lui aussi avait regardé cette date approcher, année après année, avec le même frisson d'angoisse, la même douleur au ventre. Mais il ne pouvait pas laisser Harry penser ainsi, il ne pouvait pas le laisser souffrir comme lui. Lui avait encore tant devant lui ( ... )

Reply


[fic] Ça - Bill/Ed/Richie - Qui a éteint la lumière? andersandrew October 29 2021, 19:52:37 UTC
Le vestiaire métallique dans lequel Eddie était caché était étroit et sale - enfin c'était du moins ce qu'il imaginait. S'il avait eu le choix, jamais il ne se serait glissé là-dedans, ça devait être rempli de moisissures invisibles à l'oeil nu qui vous pourrissait les poumons, et de tas de germes de vieilles chaussettes et de sueur. Mais Henry Bowers et sa bande ne le lâchait pas, c'était la meilleure cachette qu'il avait pu trouver pour leurs échapper ( ... )

Reply

[fic] Ça - Bill/Ed/Richie - Qui a éteint la lumière? 2 andersandrew October 29 2021, 19:53:28 UTC
Richie sursauta et quitta le banc d'un bond pour se ruer vers l'interrupteur pour allumer la lumière. Grand Bill, lui, se précipita vers le casier pour l'ouvrir ( ... )

Reply

[fic] Ça - Bill/Ed/Richie - Qui a éteint la lumière? 3 andersandrew October 29 2021, 19:54:59 UTC
Bill lui pressa doucement les épaules sous ses doigts, et ses mains étaient un contact rassurant qui fit presque monter les larmes aux yeux d'Eddie ( ... )

Reply

[fic] Ça - Bill/Ed/Richie - Qui a éteint la lumière? 4 andersandrew October 29 2021, 19:55:38 UTC
Il parlait de la relation que Richie entretenait avec Bill, mais il ne s'attendait pas à ce que Richie rougisse jusqu'aux oreilles et murmure ( ... )

Reply


Salem - Callahan/Barlow - Qui a éteint la lumière ? 1 andersandrew October 30 2021, 22:12:13 UTC
Le réveil fut affreux ( ... )

Reply

Salem - Callahan/Barlow - Qui a éteint la lumière ? 2 andersandrew October 30 2021, 22:12:35 UTC
Ses mains saignaient, mais il ne sentait pas la douleur. Pris d'un instinct foudroyant de survie, il se rua hors du cercueil, rampant à quatre pattes comme une bête issue des caveaux, mais il était trop heureux de vivre pour s'en soucier. Il tomba sur de l'herbe tout autour de lui et peu à peu, ses yeux se ré-habituèrent à l'obscurité, moins profonde que ne l'était celle du cercueil ( ... )

Reply


Leave a comment

Up