My naughty librarian (12/21)

Nov 16, 2014 16:47

Titre : My naughty librarian
Auteur : biditoche
Pairing : Sakumoto (Sakurai Sho x Matsumoto Jun)
Rating : R, NC-17
Genre : Au, amitié, romance
Résumé : "Je suis Sakurai Sho, 24 ans, étudiant en master de Sciences Economiques et Gestion. Je suis délégué de classe, président du Conseil des Elèves et j’ai le meilleur bulletin scolaire de la promotion. Je suis ( Read more... )

genre: amitié, genre: au, multi-chapitres, matsumoto jun, pairing : sakumoto, rating: nc-17, rating: r, sakurai sho

Leave a comment

Comments 4

arashitv November 16 2014, 19:10:11 UTC
Je suis contente de voir que la relation Sakumoto se fortifie petit à petit. :)

Les 3/4 des retrouvailles sont souvent pleines d'émotions où on pleure, on rit... bref un moment émouvant où tout le monde est content.
Mais là c'est pas du tout ça, la mère de Jun est très méchante et blessante ! Bon d'accord elle n'a pas eu la vie facile mais ça ne l'excuse pas de tout !
Jun a très bien su lui tenir tête et j'aurais presque cru croire que sa allait lui faire du bien mais avec cette dernière réplique c'est pas dis !
J'espère que ça ne va pas trop l'affecter et que lui ou Sho va la remettre à sa place !

Par contre Sho n'est pas très populaire dans ce chapitre, il se fait jeter par sa copine (au moins ça c'est fait ^^ ) et par la mère de Jun mais heureusement que Jun a pris sa défense et qu'il ne l'a pas rejeté car 3 fois dans un chapitre c'est beaucoup !

Merci beaucoup pour ce chapitre !

Reply

biditoche November 16 2014, 19:39:30 UTC
Plus c'est dur, plus ils sont soudés...enfin ce serait le mieux xD
Ah ouai, ce n'est pas une tendre la mère Matsumoto mais elle n'est pas "net" non plus d'un certain côté donc la faire toute câline et aimante...après tout ça...pas possible XD
Ahah pas faux XD remarque, il a le soutien de la seule personne qui compte vraiment sur les trois, donc c'est plutôt une bonne nouvelle, ne ? ;)

Merci pour le com!

Reply


benedicte93420 January 4 2015, 17:25:16 UTC
J'aime le côté posé du début et sain. Sho est au courant et il n'y a plus de tension. Bon Reina la pauvre mais tout de même bon débarra mouhahaha La rencontre avec la mère est horrible quelle p*** même pas elle s'en veut. C'est un monstre bordel. et en plus à la fin elle rejette ça sur Jun (c'était un Bébé !!!!!!!!!!!) Comment peut elle faire ça ?? ça ne va pas l'aider ça >.

Reply

biditoche January 4 2015, 18:20:22 UTC
Il y a des personnes inhumaines, comme ça...enfin j'imagine ? Vu ce qu'on entend ou voit tous les jours à la TV, ça ne m'étonnerait pas que de telles personnes existent. Triste à dire mais vrai :/ Non, elle n'a pas de regret mais elle est enfermée dans son état d'esprit donc c'est peine perdue depuis le début. Ils ne le savaient pas et Jun a besoin de se confronter à sa mère pour avancer. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il la déteste..par contre Sho, si xD

Merci pour le com !

Reply


Leave a comment

Up