Je me suis finalement laissé convaincre d'aller le voir dimanche dernier, et heureusement qu'il y avait des beaux costumes et des scènes d'actions, parce que sinon j'aurais passé mon temps à alterner entre "mais LOL, quoi" et des grimaces atterrées /horrifiées... Parce que non, ça n'a définitivement rien à voir avec rien. Oubliez Dumas, oubliez l'histoire de France, oubliez la cohérence interne et juste savourez de beaux costumes, de très beaux décors, des scènes d'action sympa. Je n'aurais pas mieux dit. Et puisque c'est de toute manière n'importe quoi, pourquoi ne pas rajouter une couche de slash par dessus l'amitié virile effectivement, au point ou on en est... ^^ (Mais bon, je confesse que c'était malgré tout divertissant.)
Franchement je n'ai jamais lu les trois mousquetaires (j'ai préféré lire Le comte de Montecristo et toute la saga Ange Pitou alors j'ai pu passer outre le viol de Dumas ce qui je pense m'a beaucoup aidé. Mais contente de voir que tu es d'accord avec moi sur le divertissement sympa.
Comments 2
Oubliez Dumas, oubliez l'histoire de France, oubliez la cohérence interne et juste savourez de beaux costumes, de très beaux décors, des scènes d'action sympa.
Je n'aurais pas mieux dit. Et puisque c'est de toute manière n'importe quoi, pourquoi ne pas rajouter une couche de slash par dessus l'amitié virile effectivement, au point ou on en est... ^^
(Mais bon, je confesse que c'était malgré tout divertissant.)
Reply
Reply
Leave a comment