Hi!
Ca fait longtemps que je voulais changer d'avatar... un truc un peu plus à mon image (la petite fleur sur ffnet ça va deux minutes...).
Je vous arrête tout de suite : les hyènes n'ont rien à voir avec les bestiaux stupides qui apparaissent dans le Roi Lion. Leur seul crime est d'être un brin charognard et justement l'Homme déteste les nécrophages
(
Read more... )
Comments 2
Reply
Ah ouais, carrément des fics incestueuses ? Eurk. Enfin tu me diras, dans ma série de bouquin préférée ("Le Trône de Fer" de George R.R. Martin), une part de l'intrigue joue justement sur ça... mais c'est un auteur de génie et puis le contexte et la psychologie des personnages le permet.
Ce que je reproche le plus aux slashs c'est de survoler/bacler/oublier LE truc qui fait qu'un slash a son intérêt : le "pourquoi", la façon dont le vivent les protagonistes (les luttes internes par exemple), les contraintes extérieures (du point de vue des sang-pur extrémistes, j'imagine qu'être homo c'est comme épouser un moldu...).
Bref. J'ai envie de tenter un slash, un seul, justement pour développer une approche différente du sujet. Quelque chose de profond, de psychologique, et pas une vulgaire histoire de coucheries abracadabrantes.
Sur ce, avant d'écrire un monologue... bonne soirée (nuit?) à toi aussi :)
Reply
Leave a comment