Leave a comment

John & Bobby : souffle babydracky October 25 2006, 15:42:00 UTC
John avait la désagréable habitude d'envoyer balader le réveil quand celui-ci se mettait à sonner à une heure indue du matin, mais jusqu'à ce jour, il n'avait encore jamais raté son objectif, à savoir le mur dans le dos de Bobby. Au douloureux glapissement qu'il entendit, l'arme du crime avait dû faire mouche... il devait amèrement regretter à présent d'avoir acheté ce réveil plus résistant, si c'était l'idée qu'il avait en tête actuellement.
Le pyromaniaque qu'il était jugea préférable de simuler le sommeil quand d'un ton rendu terrible par un réveil douloureux, le glaçon cria son prénom avec une pointe de ressentiment dans sa voix polaire. Après les cris s'ensuivit un silence d'une lourdeur pesante, le calme avant le blizzard, puis les coups de coussin se mirent à tomber en rafale.
Sans cesser d'injurier son agresseur et au terme d'une lutte infernale, John parvint à se saisir d'un poignet recouvert de givre.S'il réussissait à se servir du poids de Bobby contre lui, il pourrait le faire basculer sur le lit et se s'emparer ainsi de ( ... )

Reply

John & Bobby : boxer babydracky October 25 2006, 21:41:43 UTC
Le glaçon, blessé dans sa chair et son honneur, se recula vivement et se saisit de son t-shirt qu'il givra d'un main hâtive avant de le déposer dans un soupir de contentement sur son futur oeil au beurre noir, découvrant par la même occasion une rangée d'abdos finement ciselés et glabres.
"Petite nature, va," ricana John tout en jetant un oeil intéressé en direction du nombril dénudé.
La remarque ou le ricanement lui valurent un regard mauvais, et accessoirement borgne, alors que la température dans la chambre était en chute libre :
"TOI! Tu m'as blessé, tu as failli me crever un oeil et tu te gausses? Tu m'as défiguré!!!"

mot : boxer

Reply

(The comment has been removed)

John & Bobby : pouls babydracky October 25 2006, 22:04:31 UTC
"Tu t'en remettras, Popsicle," répondit John d'une voix distraite alors que son attention était à tout à ce boxer bleu qui semblait lui faire de l'oeil, "Tu permets ? Je tiens à me faire pardonner..." ajouta-t-il alors que ses doigts se glissaient entre la peau délicieusement froide et l'élastique du sous-vêtement.
"Je permets?" glapit Bobby d'une voix plus aigue qu'il ne l'aurait jamais cru possible, les doigts de John venaient de s'aventurer le long de ses hanches saillantes "Tu n'oserais pas attaquer un homme à terre, n'est-ce pas John?" lâcha-t-il dans un couinement désespéré, alors que mortifié il se sentit réagir à la carresse.

mot : pouls
le mot du Mouton était "couinement"

Reply

(The comment has been removed)

John & Bobby : obéissant babydracky October 25 2006, 22:30:21 UTC
"Je permets?" glapit Bobby d'une voix plus aigue qu'il ne l'aurait jamais cru possible, les doigts de John venaient de s'aventurer le long de ses hanches saillantes "Tu n'oserais pas attaquer un homme à terre, n'est-ce pas John ?" lâcha-t-il dans un couinement désespéré, alors que mortifié il se sentit réagir à la caresse.
"Techniquement, tu es sur mon lit, et non à terre, Drake... Voyons voir ce que nous avons, là... Drake ? Tu hyperventiles, là... Je ferais mieux de prendre ton pouls juste au cas où," souffla-t-il avec un sourire prédateur alors que sa main s'aventurait en territoire conquis.
"Ah" lâcha-t-il d'une voix étouffée, se convulsant d'un sursaut désemparé ce qui lui valut une rencontre impromptue avec l'épaule de John où son oeil devenu quasi-inutilisable vint s'écraser, "Aouh", pesta-t-il alors que la douleur lui aurait presque fait naître des larmes aux yeux; il nicha alors son nez dans le cou de son bourreau avant de gémir désespéré "John, achève-moi!"

mot : obéissant

Reply

(The comment has been removed)

John & Bobby : END babydracky October 25 2006, 22:44:53 UTC
"Ah" lâcha-t-il d'une voix étouffée, se convulsant d'un sursaut désemparé, ce qui lui valut une rencontre impromptue avec l'épaule de John où son oeil devenu quasi-inutilisable vint s'écraser, "Aouh", pesta-t-il alors que la douleur lui aurait presque fait naître des larmes aux yeux ; il nicha alors son nez dans le cou de son bourreau avant de gémir désespéré "John, achève-moi!"
"Avec le plus grand des plaisirs, Popsicle," murmura le mutant brun alors que ses doigts entamèrent une danse si familière, obéissant sagement à sa supplication.
Bobby planta ses dents dans le t-shirt du brun pour étouffer ses gémissements plaintifs et satisfaits, noyant son nez dans la chevelure caramel qu'il aimait tant, se gorgeant de ce parfum boisé et rehaussé de melon sucré ( ... )

Reply


Leave a comment

Up