Leave a comment

(The comment has been removed)

(The comment has been removed)

John & Bobby : ecchymose babydracky October 25 2006, 20:30:04 UTC
Les yeux de John se plissèrent - c'était laf guerre qu'il voulait? - alors que le sourire de Bobby se faisait plus insistant et plus fomentateur que jamais, le bleu de ses iris prenant cette teinte turquoise qui leur était unique.
Il ne put que glapir quand la seule main libre du Popsicle (rappelons que son autre poignet était toujours prisonnier de sa prise d'acier) se glissa sur ses augustes fesses, mais que lui prenait-il à la fin ?!
Et là fut son erreur fatale que Bobby ne laissa pas passer...John se sentit partir légèrement en arrière, quittant cette chaleur perverse avant de la retrouver plus brûlante encore quand le torse du blond s'abattit sur lui, le plaquant sur le matelas qui gémit sous la force de l'assaut:
"A la guerre comme à la guerre, John" Sussura une voix bien trop sensuelle pour un glaçon à son oreille "Tous les coups sont permis"

mot : ecchymose

Reply

(The comment has been removed)

John & Bobby : nombril babydracky October 25 2006, 21:25:19 UTC

"T'as raison, Drake, tous les coups sont permis !", et d'une main vive, il appuya sur l'ecchymose naissant qui lui donnait presque un air de panda - il lui faudrait lancer un autre réveil pour faire la paire -, ravi d'entendre le glaçon glapir de douleur, ça lui apprendrait à ce pervers !
Le glaçon, blessé dans sa chair et son honneur, se recula vivement et se saisit de son t-shirt qu'il givra d'un main hâtive avant de le déponser dans un soupir de contentement sur son futur oeil au beurre noir, découvrant par la même occasion une rangée d'abdos finement ciselés et glabres.

mot : nombril

Reply

(The comment has been removed)

John & Bobby : boxer babydracky October 25 2006, 21:41:43 UTC
Le glaçon, blessé dans sa chair et son honneur, se recula vivement et se saisit de son t-shirt qu'il givra d'un main hâtive avant de le déposer dans un soupir de contentement sur son futur oeil au beurre noir, découvrant par la même occasion une rangée d'abdos finement ciselés et glabres.
"Petite nature, va," ricana John tout en jetant un oeil intéressé en direction du nombril dénudé.
La remarque ou le ricanement lui valurent un regard mauvais, et accessoirement borgne, alors que la température dans la chambre était en chute libre :
"TOI! Tu m'as blessé, tu as failli me crever un oeil et tu te gausses? Tu m'as défiguré!!!"

mot : boxer

Reply

(The comment has been removed)

John & Bobby : pouls babydracky October 25 2006, 22:04:31 UTC
"Tu t'en remettras, Popsicle," répondit John d'une voix distraite alors que son attention était à tout à ce boxer bleu qui semblait lui faire de l'oeil, "Tu permets ? Je tiens à me faire pardonner..." ajouta-t-il alors que ses doigts se glissaient entre la peau délicieusement froide et l'élastique du sous-vêtement.
"Je permets?" glapit Bobby d'une voix plus aigue qu'il ne l'aurait jamais cru possible, les doigts de John venaient de s'aventurer le long de ses hanches saillantes "Tu n'oserais pas attaquer un homme à terre, n'est-ce pas John?" lâcha-t-il dans un couinement désespéré, alors que mortifié il se sentit réagir à la carresse.

mot : pouls
le mot du Mouton était "couinement"

Reply

(The comment has been removed)

John & Bobby : obéissant babydracky October 25 2006, 22:30:21 UTC
"Je permets?" glapit Bobby d'une voix plus aigue qu'il ne l'aurait jamais cru possible, les doigts de John venaient de s'aventurer le long de ses hanches saillantes "Tu n'oserais pas attaquer un homme à terre, n'est-ce pas John ?" lâcha-t-il dans un couinement désespéré, alors que mortifié il se sentit réagir à la caresse.
"Techniquement, tu es sur mon lit, et non à terre, Drake... Voyons voir ce que nous avons, là... Drake ? Tu hyperventiles, là... Je ferais mieux de prendre ton pouls juste au cas où," souffla-t-il avec un sourire prédateur alors que sa main s'aventurait en territoire conquis.
"Ah" lâcha-t-il d'une voix étouffée, se convulsant d'un sursaut désemparé ce qui lui valut une rencontre impromptue avec l'épaule de John où son oeil devenu quasi-inutilisable vint s'écraser, "Aouh", pesta-t-il alors que la douleur lui aurait presque fait naître des larmes aux yeux; il nicha alors son nez dans le cou de son bourreau avant de gémir désespéré "John, achève-moi!"

mot : obéissant

Reply

(The comment has been removed)

John & Bobby : END babydracky October 25 2006, 22:44:53 UTC
"Ah" lâcha-t-il d'une voix étouffée, se convulsant d'un sursaut désemparé, ce qui lui valut une rencontre impromptue avec l'épaule de John où son oeil devenu quasi-inutilisable vint s'écraser, "Aouh", pesta-t-il alors que la douleur lui aurait presque fait naître des larmes aux yeux ; il nicha alors son nez dans le cou de son bourreau avant de gémir désespéré "John, achève-moi!"
"Avec le plus grand des plaisirs, Popsicle," murmura le mutant brun alors que ses doigts entamèrent une danse si familière, obéissant sagement à sa supplication.
Bobby planta ses dents dans le t-shirt du brun pour étouffer ses gémissements plaintifs et satisfaits, noyant son nez dans la chevelure caramel qu'il aimait tant, se gorgeant de ce parfum boisé et rehaussé de melon sucré ( ... )

Reply


Leave a comment

Up