Bon et bien puisque c'est pas juste que tu sois la seule à faire des cadeaux, voici ma variation pour ce thème ^^
Il faisait un soleil de plomb (si, même à Londres) alors Percy et Olivier avaient décider de s’arrêter devant le glacier du coin. Bon, ils avaient fait un petit détour pour aller à ce glacier là, parce que ces glaces faites maison étaient à se jeter à ces pieds en hurlant de désir. Il y avait déjà une dizaine de personnes qui attendaient d'être servies mais cela ne les dérangeaient pas : c'était un dimanche de juillet et maintenant qu'ils en avaient fini avec Poudlard, la vie d'adulte leur tendait les bras. Bref : c'étaient leurs dernières vacances et ils comptaient bien en profiter. Olivier écoutait Percy lui raconter son entretient au Ministère en riant aux mésaventures du roux quand il remarqua une silhouette familière qui s'approchait. Une robe noir sans manche laissait voir un tatouage qui se baladait sur son bras gauche : « the sky has no limit ». Les cheveux indisciplinés, le regard tout aussi noir que ces
( ... )
\^o^/ Merciiiiiiiiiiii! Elle est carrément trop chouette cette petite scenette!^^ Je ne sais pas si tu vas me croire mais j'avais exactement pensé à quelque chose dans ce goût-là alors je vais changer de variante xD Comme quoi le vanille/fraise c'est mondialement connu pour être une glace de filles xD En tout cas, je l'envie le Ollie se faire offrir une glace par un gars aussi canon ÖÖ Petit chanceux, va!
Merci encore pour ce super cadeau! Je suis gâtée! \^O^/ Promis, tu auras le tien demain au plus tard^^ ♥
Comments 7
prompt : cornet de glace - choix des parfums
(enfin si on peux jouer en français ^^')
Reply
Et c'est avec grand plaisir que je vais m'occuper de nos garçons ÖÖ
Merci^^
Reply
Il faisait un soleil de plomb (si, même à Londres) alors Percy et Olivier avaient décider de s’arrêter devant le glacier du coin. Bon, ils avaient fait un petit détour pour aller à ce glacier là, parce que ces glaces faites maison étaient à se jeter à ces pieds en hurlant de désir.
Il y avait déjà une dizaine de personnes qui attendaient d'être servies mais cela ne les dérangeaient pas : c'était un dimanche de juillet et maintenant qu'ils en avaient fini avec Poudlard, la vie d'adulte leur tendait les bras. Bref : c'étaient leurs dernières vacances et ils comptaient bien en profiter. Olivier écoutait Percy lui raconter son entretient au Ministère en riant aux mésaventures du roux quand il remarqua une silhouette familière qui s'approchait. Une robe noir sans manche laissait voir un tatouage qui se baladait sur son bras gauche : « the sky has no limit ». Les cheveux indisciplinés, le regard tout aussi noir que ces ( ... )
Reply
Merciiiiiiiiiiii! Elle est carrément trop chouette cette petite scenette!^^
Je ne sais pas si tu vas me croire mais j'avais exactement pensé à quelque chose dans ce goût-là alors je vais changer de variante xD Comme quoi le vanille/fraise c'est mondialement connu pour être une glace de filles xD
En tout cas, je l'envie le Ollie se faire offrir une glace par un gars aussi canon ÖÖ Petit chanceux, va!
Merci encore pour ce super cadeau! Je suis gâtée! \^O^/
Promis, tu auras le tien demain au plus tard^^
♥
Reply
Leave a comment