Le meme à kinks francophones d'
ishime, deuxième édition même si je ne le rejoins que maintenant !
1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire (allez jeter un coup d'oeil à
cette liste si vous ne vous sentez pas assez inspiré - ce n'est pas forcément sexuel) avec en dessous une liste des fandoms et ships que vous aimez.
2.
Revenez
(
Read more... )
(Spoiler sur le vrai prénom de N. Et pourquoooi est-ce que je suis re-incapable d'écrire du fluff cohérent *sob*)
Touko est toujours en mouvement, a remarqué N dès qu’il a accepté d’observer cette dresseuse, avant qu’il ne se résolve à penser son nom en plus de le prononcer. Il est peut-être logique, a-t-il jugé, que ses jambes soient aussi découvertes, aussi mises en évidence avec toute cette peau humaine dénudée (au milieu des uniformes de la Team Plasma, N n’avait pas l’habitude) : toujours en train de courir, toujours en train de bondir, toujours vers l’avant, quel qu’il soit, sans jamais permettre à ses muscles de se reposer. Même dans la nacelle de la grande roue, même avec un sourire curieux sur son visage, même sans chercher à le fuir, Touko paraissait prête à sauter pour s’envoler ( ... )
Reply
Ce matin, après cette nuit, Touko a l’air d’aller bien, semble même plus légère, en quelque sorte. Pas de douleurs, pas de gêne, pas d’inconfort. Même son tee-shirt trop lâche et ses cheveux défaits, légèrement emmêlés, qu’elle n’a pas pris le temps de laver à leur réveil, même ces petits déséquilibres créent une image harmonieuse quand ils gravitent et s’agrègent autour d’elle ( ... )
Reply
Touko n’a pas vraiment l’air troublée, juste un peu incertaine, lorsqu’elle se penche au-dessus de la table en se rapprochant de lui.
« C’est à cause de… la personne qui l’a choisi ? »
Quelque part, sans doute encore à Isshu, quelqu’un existe, c’est également une donnée objective ; mais ça n’empêche pas le cœur de N de se serrer et de souhaiter qu’ils ne se revoient plus jamais.
Il secoue la tête.
Lorsque la cafetière commence à crachoter, Touko se tourne instinctivement pour regarder le liquide noir tomber dans son récipient transparent et le silence menace de s’installer par ce petit hasard, mais elle reprend aussitôt :
« C’est problématique, ça, si je ne suis pas sûre de comment t’appeler. »
(Pourquoi avoir donné le vrai nom, si ça n’était ni pour répondre à la curiosité de l’humaine, ni pour l’entendre prononcé ?)
« Si tu veux continuer à être appelé ‘N’, aucun problème, mais… »
(Mon père m’a parlé d’un petit humain qui ne savait même plus quand il était blessé. Parlait-il de toi ?« … mais est-ce que le fait que je t’ ( ... )
Reply
Reply
*ne croit pas trop à ta dernière phrase étant données tes demandes actuelles >o>*
Reply
Reply
Leave a comment