Titre : 1, 2, 3, soleil…
Disclaimer : rien n’est a moi, tout est à JKR. Vous vous doutez bien que je n’aurais pas tué ainsi les meilleurs ! Je l’ai aurai juste séquestrés dans ma chambre.
Rating : G
Type : one -shot
Défi : Vacances.
Personnage : Sirius
Nombre de mots : 872 mots
Note : Merci à rebecca_vonbird, super-beta !
(
Oh, un cut qui sent bon les vacances )
Comments 10
C'est à la fois drôle et très touchant. Leur complicité fait chaud au cœur, même si on la sait condamnée. J'aime comme, par petites touches, tu laisses filtrer leurs caractères bien différents.
C'est très très réussi. Bravo !
Reply
J'en avais un peu assez de les voir se déchirer (ça m'énerve, je leur ficherai des claques!). Le texte avait donc pour but de m'auto-réconforter.^^
Reply
Tu as fait d'une pierre deux coups, en me réconfortant par la même occasion. *te poutoune pour la peine* Leur comportement est particulièrement attendrissant... Vive la solidarité et les Chocogrenouilles !
Reply
Aprés t'avoir piétiné le moral sur melo-melo, je te le remonte. Tu remarqueras comme je suis généreuse quand même!^^
MErci pour ton commentaire et tes poupougnes! ;)
Reply
J'aime aussi beaucoup cette scène qu'ils observent... le fait qu'ils soient séparés par un mur des autres enfants, et que ce mur, justement, soit ce qui finalement les allie.
Un symbole qu'ils auraient bien dû retenir, hélas...
Reply
Reply
(The comment has been removed)
Oui, ça fait du bien de les voir faire autre chose que se déchirer. Je leur en fait souvent baver, alors pour une fois, je me suis rattrapée!^^
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment