Titre : Sniffle
Disclaimer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling, ne me revient que le modeste mérite d'avoir brodé sur son univers.
Rating : G
Type : Défi : Animagus
Personnages : Regulus, Sirius, et tous les personnages secondaires.
Nombre de mots : 5791 (oui bon hein, je ne sais pas faire court ç__ç)
Note : Je l'ai finie un peu à l'
(
Read more... )
Comments 9
J'aime cette rivalité qui se mue en curiosité puis en amertume quand ils réalisent que leurs chemins ont irrémédiablement divergé.
C'est une chouette histoire. merci beaucoup
Reply
Reply
Tout comme Feli, j'aime beaucoup la manière dont tu fais évoluer les choses - leur relation, les sentiments de Regulus, la métamorphose de sa jalousie. Et ces convictions idiotes, d'un côté comme de l'autre, forment un sacré gâchis, lorsqu'il aurait fallu de si peu pour que les choses tournent autrement, à la fin.
Petite mention spéciale au passage pour cette remarque : "Le trouvaient-ils « cool » de faire souffrir sa famille dans la plus totale indifférence ?" Toute simple, mais qui à elle seule résume fort bien toute la situation et les points de vue...
(Et je précise que, non, ça ne se fait pas de taper sur les gens à coups de Snape. Non mais.)
Reply
J'adore aborder le côté psychologique de ce genre d'histoires. Et je ne me voyais pas faire un happy end, ç'aurait été idéaliste.
(Je me demandais qui allait relever.. *écroulée*)
Reply
hum...
Franchement, je n'ai pas trouvé ça long, ça coule tout seul et c'est trés agréable à lire (même si par moment ça me donne envie de leur coller des claques, mais, ça n'a rien à voir). j'aime bien les aller retour temporels entre les différentes parites du texte.
ET comme feli et ys, je trouve trés réussi l'évolution des sentiments de Regulus, sont envie d'en savoir plus.
Pour résumé: bravo.
oh, et "je vous assomme à coups de Snape ": XDDDD! j'adore!
Reply
Je sais bien que je ne suis pas aussi douée que vous, mais vous êtes toutes super gentilles et vos commentaires me motivent pour m'améliorer.
Merci beaucoup !
Reply
Non, mais!
Reply
Reply
Leave a comment