Titre: Un stage qui changeras les choses - partie 8
Fandom : Harry Potter
Personnage : James - Lily - Sheldon
Rating : NC-17
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1327 mots
Note: Attention à bien lires les textes dans l'ordre
James jeta un coup d’œil à l'immeuble devant lequel il venait de transplaner. C'était un bâtiment simple comme tout ceux qui l'entourait composé sûrement de plusieurs appartements. James dansait d'un pied sur l'autre pas très sur de ce qu'il allait faire. Jeremy lui avait fait parvenir l'adresse de Moore et il hésitait encore à entrer.
Mais il était question de l'honneur de sa petite sœur et sur ce point il était intransigeant. Il souffla un bon coup pour se donner du courage avant d'entrer. Ce n'était pas ce Moore qui l’impressionnait mais le risque qu'il mette Lily au courant. Il trouva rapidement la porte 57 que lui avait indiqué l'ami de Jeremy et frappa. Alors qu'il s'attendait à voir l'air étonné du joueur de quidditch il fut plus que surprit de tomber nez à nez avec sa sœur.
Lily aussi ne devait pas s'attendre à le trouver la car elle le dévisagea longuement avant de le pousser et de sortit dans le couloir en refermant la porte derrière elle.
« James ! » s'écria t'elle en croisant les bras sur sa poitrine
« Lily ? Qu'est ce que tu fais la ? » demanda James
Il baissa les yeux pour observer la tenue de sa sœur et faillit s'étrangler. Elle était vêtue d'un t shirt masculin lui tombant jusqu’à mi cuisse, pour le reste ses jambes étaient nues et ses cheveux roux tombant en cascades étaient emmêles, ne laissant aucun doute quand à la précédente activité du couple. James sentit la colère empourprer ses joues et il serra les poings pour contrôler sa rage.
« C'est à toi que je devrais poser la question. » grogna Lily en s'adossant au battant de la porte
James resta muet. Il n'osait prononcer un mot de peur de se laisser emporter par sa colère.
« James je ne vais pas le répéter douze fois. » gronda Lily, menaçante « Qu'est ce que tu fais la ? »
« Je suis venu pour voir Moore. » souffla le jeune homme en reculant d'un pas devant le regard flamboyant de sa sœur
« Çà je m'en doute. » grogna Lily « Mais pour lui dire quoi ? »
« Je... » bégaya James incapable d'expliquer la raison de sa venue à sa sœur.
La colère glissa sur le visage de Lily vite remplacée par une expression peinée.
« Je t'en supplie James ne me dit pas que tu est venu lui faire tes remontrance stupides de grand frère. » souffla Lily à mi voix
« Pas du tout je voulais juste avoir une discussion d'homme à homme » protesta James tout en sachant que ça revenait au même.
« James je.... tu vas partir d'ici tout de suite » gronda Lily en le poussant violemment contre le mur.
James fut prit au dépourvu par la rage qu'il lisait désormais dans les yeux de sa sœur et par sa force.
« Et je te préviens » siffla elle « Si je te vois approcher de Sheldon pour lui dire autre chose que Bonjour je te tues. »
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Sheldon sortit de la salle de bain et vit Lily refermer la porte d'entrée d'un geste brusque. Il lui semblait bien en y réfléchissant avoir entendu des coups frappés à la porte. La jeune femme leva les yeux vers le plafond en passant ses mains dans ses cheveux d'un geste exaspéré.
« C'était qui ? » demanda il en s'approchant de sa petite amie qui visiblement essayait de retrouver son calme.
« Un abruti. » grogna elle, la mauvaise humeur perçant dans sa voix
Sheldon la dévisage et se rendit compte que sa poitrine se soulevait à un rythme effréné qui signifiait clairement qu'elle était bouleversée. Il remarqua alors sa tenue et sentit une angoisse monter en lui.
« Je peux savoir pourquoi tu es sorties seulement vêtue d'un de mes t shirt pour parler à … un abruti? » demanda il en s'approchant pour la prendre dans ses bras.
Lily blotti sa tête dans son épaule et il lui embrassa le front. Il fut étonné qu'elle ne réponde pas tout de suite et il comprit qu'elle avait besoin de temps. Il la laissa réfléchir en lui caressant doucement les cheveux. Elle releva soudain le visage vers lui et l'embrassa furtivement.
« Je vais te le dire mais surtout ne panique pas d'accord. » commença t'elle d'une petite voix
Sheldon recula d'un pas pour mieux voir le visage de sa petite amie. Elle avait soudain l'air inquiète et il résista à l'envie de la serrer à nouveau contre lui pour la rassurer.
« C'était mon frère. » avoua Lily en baissant les yeux.
« Albus ? » demanda Sheldon d'un ton neutre
« Non ! » grogna elle « Cet abr…. Enfin c'était James ! »
« Comment a t'il eu mon adresse ? » demanda Sheldon en réfléchissant.
Le poursuiveur n'était pas dans la même année que lui et il ne se souvenait pas avoir d'amis en commun avec le jeune homme.
« Aucune idée » répondit Lily en haussant les épaules « Mais quand il s'agit de ma sois disant protection il est plus efficace qu'une brigade d'auror. »
Sheldon hocha la tête amusé devant l’énervement que cette idée provoquait chez la jeune femme.
« Et il voulait quoi ? » s'enquit Sheldon en passant ses bras autour de la jeune femme
« T'intimider. »
Sheldon éclata de rire.
« Dans ce cas tu aurais du m'appeler. » ricana il en posant son front contre celui Lily
« Je voulais l'étrangler en paix. » lui expliqua elle avant de l'embrasser sur la joue.
« Le cadavre est dans le couloir ? » demanda Sheldon en dégageant doucement les cheveux de sa nuque pour embrasser sa peau douce.
« Non. » répondit Lily dans un soupir « Il est reparti sur ses pieds avec l'interdiction de t'approcher. »
Sheldon ricana dans le cou de la jeune fille. Il fit glisser ses mains sous le t shirt qu'elle portait avant de les faire remonter doucement dans son dos
« Mon frère ne t'effraie pas ? » demanda elle en penchant la tête pour lui donner libre accès à sa nuque
« Pas le moins du monde. » répondit il entre deux baiser. « Ton père par contre ...»
L'image de Harry Potter se fit plus nette dans son esprit et il stoppa ses baisers. Il sentit Lily rire contre son torse alors qu'elle passait les mains dans son cou pour l'obliger à se pencher vers elle
« Mon père n'oserait jamais te faire de remarque. » assura t'elle contre ses lèvres
« Et Albus ? » demanda il, sa bouche frôlant le nez de la jeune femme
Elle glissa ses mains froides sous son pull et caressa doucement son torse. Le jeune homme sentit un frisson le parcourir alors que ses propres mains exploraient le dos de sa petite amie.
« Il sait que ça pourrait me blesser donc il ne feras rien. » répondit elle en lui mordillant le lobe de l'oreille, provoquant en lui des sensations très agréable « Il a agit comme James il y a quelques années avec ma cousine Rose et il a mis des mois à regagner sa confiance. Il est assez intelligent pour ne pas refaire la même erreur. »
« Donc la voie est libre. » conclu Sheldon en plaquant doucement la jeune femme sur la porte d'entrée
Lily lui adressa un immense sourire avant de lui sauter dessus en nouant ses jambes nues autour de sa taille. Le jeune homme se pencha en avant pour l'embrasser de plus belle en songeant que ses frères ne l'effrayaient pas et qu'il se sentait capable, pour cette fille, de faire bien plus que de défier James Potter.