Le truc devient totalement addictif... si on parvient à dépasser la première minute de visionnage, je suppose XD Le clip est plutôt marrant, mais musicalement, c'est juste pas possible. Même au trente-huitième degré.
Avec les gens en costume animal, j'ai beaucoup de mal à dépasser le simple sentiment de ridicule achevé. Un ridicule qui me met assez mal à l'aise, d'ailleurs, tout particulièrement quand c'est censé être fun ou amusant. Je ne trouve pas ça fun du tout, et me demande toujours comment on peut à ce point abdiquer toute dignité. (Batman ne me fait pas du tout cet effet, par contre, peut-être parce que je ne le considère pas vraiment comme un déguisement animal. Ou parce que la chauve-souris a un côté gothico-sm qui sauve les apparences ^^)
Ah ouais mais tout tient à ça : ce genre de musique est tellement pourri à la base qu'en voyant ça j'étais incapable de déterminer si c'était vraiment une blague ou si c'était pas juste deux attardés de la chanson comme il en a tant. Ils sont vachement convaincants ! Enfin bon, je trouve pas ça tellement plus pourri que les Black-Eyed Peas hein :D même niveau lyrics !
Ouais mais en l'occurrence là je ne parle que de trucs qui jouent sur le décalage. On rit plus de l'étrangeté de la situation où un type va être déguisé de telle façon alors que ça n'a rien à foutre là. (Et The Mighty Boosh c'est du décalage permanent, ce qui rend cette série si déconcertante…)
PS : La comparaison avec les Black-Eyed Peas peut sembler étonnante si tu n'es pas arrivée jusqu'aux passages électro. Que je trouve cool. Je suis très réceptive à l'électro qui défonce, a fortiori si ça soulage au milieu d'une pop atroce. Ce qui me fait penser que j'avais d'abord connu de Ylvis ce clip qui raconte une histoire d'amour entre deux fans de dubstep, mais que pour la coup je trouve autrement plus insoutenable dans tous les passages qui ne sont pas du dubstep :
Comments 4
Reply
Avec les gens en costume animal, j'ai beaucoup de mal à dépasser le simple sentiment de ridicule achevé. Un ridicule qui me met assez mal à l'aise, d'ailleurs, tout particulièrement quand c'est censé être fun ou amusant. Je ne trouve pas ça fun du tout, et me demande toujours comment on peut à ce point abdiquer toute dignité.
(Batman ne me fait pas du tout cet effet, par contre, peut-être parce que je ne le considère pas vraiment comme un déguisement animal. Ou parce que la chauve-souris a un côté gothico-sm qui sauve les apparences ^^)
Reply
Enfin bon, je trouve pas ça tellement plus pourri que les Black-Eyed Peas hein :D même niveau lyrics !
Ouais mais en l'occurrence là je ne parle que de trucs qui jouent sur le décalage. On rit plus de l'étrangeté de la situation où un type va être déguisé de telle façon alors que ça n'a rien à foutre là. (Et The Mighty Boosh c'est du décalage permanent, ce qui rend cette série si déconcertante…)
Reply
Ce qui me fait penser que j'avais d'abord connu de Ylvis ce clip qui raconte une histoire d'amour entre deux fans de dubstep, mais que pour la coup je trouve autrement plus insoutenable dans tous les passages qui ne sont pas du dubstep :
Reply
Leave a comment