L'université m'a versé de l'argent o_o.
WTF
C'est le montant d'une inscription mutuelle comprise, quoi.
W. T. F.
Ça a été versé il y a une semaine, juste avant que je ne reçoive la confirmation que mes notes de l'année dernière avaient été toutes converties en 0, afin de me permettre de me réinscrire en 3e année (ce que je n'ai pas encore pu faire
(
Read more... )
Comments 13
ahahah
une somme assez importante ? de même.
grâce à toi je sais enfin que je peux garder les sous ! (parce que une erreur comptable oui, mais pas deux.)
apparemment d'après ma maman et ma tante ça viendrait des bourses erasmus, une redistribution de ce qui n'a pas été donné.
héhé.
Reply
Des souuuuuuus =D
Reply
Ou pas.
Bon, je veux de l'argent moi aussi, balances sale Sorbonne !
Reply
Oui non mais toi t'as travaillé cet été, t'es riche XD.
Reply
Ah oui mais je pars travaillé gratuitement dans le pays qui s'est fait mangé par la crise moi ! Je mérite bien une erreurs écomique de la fac !
Reply
Crois moi, j'ai testé : c'est l'enfer sur terre...
Reply
Reply
Elle sont toutes pires les unes que les autres. Et quand on les met ensemble c'est le retour de l'ouragan Catrina !
Bon, OK, la plus grande est adjointe de 2 petits frères qui n'ont rien à lui envier, mais quand même, statistiquement ça fait un peu peur...
Reply
Reply
Reply
C'est vrai que les exemples que j'ai en tête de deux garçons c'est pas des plus calmes. Antoine-Nicolas mon voisin et son frère passaient leur vie à se disputer et à se battre, apparemment Seb et Olivier étaient assez violents quand ils étaient jeunes (il y avait plein de trous mal réparés dans leurs portes, marques de coups de poing/pied).
Ceci dit les soeurs peuvent aussi être assez pestes entre elles donc je ne sais pas trop ce qui est la meilleure combinaison (un de chaque quoi)
Reply
Mais celui de 3 ans il compliquait tout en voulant tout faire tout seul comme son frère au risque de piquer sa crise, résultat on perdait du temps pour que je l'en dissuade et fallait quand même que je le fasse au final. Celui de six ans, lui, il tenait absolument à m'étaler toute sa science et à me montrer ses livres et à me les lire (euh oui mais c'est à dire que non, il fait deux cents pages là ton bouquin sur les drapeaux). Plus tard il s'est aussi viandé en faisant le fier en trottinette ("t'as vu comme je vais vite?"-BOUM), haha, hum pardon.
Et ils ont trouvé le moyen de commencer à se taper dessus au moment où ENFIN on allait sortir - sigh.
Le lundi matin, c'est un peu dur.
Reply
Je confirme, sauf que nous on était pas peste, juste violente...
Erm...demande à l'ongle de Piep tiens...>___>
Reply
Leave a comment