Vos squee de l'année 2014

Dec 31, 2014 16:13

Cette année, quels sont les grands moments de fandom où vous avez couiné à haute voix (ou où vous avez eu le plus grand mal à vous retenir de le faire).

Venez raconter, venez partager ! Et bonne année, un peu en avance !

fangirl

Leave a comment

Comments 2

soleil_ambrien December 31 2014, 16:07:18 UTC
J'ai pas mal couiné cette année, comme je le disais dans mon mème de fandoms de l'année, mais c'est très spoiler alors je vais prévenir à chaque fois.

Fandoms concernés : Robin Hobb (Fitz and the Fool trilogy), Rick Riordan (Héros de l'Olympe, qui est la suite de Percy Jackson), Maleficent, Ava's Demon et Black Butler.

[Spoilers Fool’s Assassin de Robin Hobb]

Le « I loved him » de Fitz que j’attendais depuis des années !! Maintenant il faut que j’écrive une énorme méta par rapport au « But I love you » du Fou, parce qu’il y a plein d’autres parallélismes dans cette scène. J’en ai presque eu les larmes aux yeux.

[Spoilers Blood of Olympus de Rick Riordan]

Nico->Percy qui devient canon dans Heroes of Olympus, et le Nico/Will très lourdement sous-entendu ensuite ! <3 Avec des pincées de Jason/Nico et de Jason/Percy. Et du Annabeth->Piper canon si on lit bien entre les lignes.

La résolution du ‘True Love Kiss’ de MaleficentLe Wrathia/Ava plus ou moins canon et en tout cas de plus en plus fortement suggéré depuis ( ... )

Reply


sevenswells January 1 2015, 12:57:06 UTC
In The Flesh, saison 2 épisode 3, j'ai punché l'air et fait la ola devant le baiser de Kieren Walker et Simon Monroe.
Ai découvert aussi, vraiment super à la bourre, le fandom Mighty Boosh, et j'ai eu droit à un magnifique roulage de pelle romantique entre mon OTP, Howard et Vince, dans l'épisode "Party" de la saison 3;
Aussi Athos et d'Artagnan super gays l'un pour l'autre chez Dumas.

Mais le plus gros squee revient sans doute à Mighty Boosh, principalement à cause d'une fic adaptée en trilogie de romans appelée Stockholm Syndrome et à laquelle les deux comédiens qui tiennent les rôles principaux de Howard et Vince ont fait référence dans un de leurs concerts live pendant une chanson intitulée Love Games où un de leurs persos déclare son amour obsessionnel à l'autre -- signifiant au public en délire que oui, ils ont lu cette série de romans où leurs persos n'arrêtent pas de faire du sexe très très hot et qu'ils approuvent.

Reply


Leave a comment

Up