[rec] Webcomic : Goodbye Chains

Apr 06, 2012 15:11

Vous connaissez Sergio Leone ? Vous voyez "Le bon, la brute et le truand" ? Est-ce que vous voyez le "truand", le méchant dans plusieurs films du sir Leone ?
Eh bien l'un des protagoniste de Goodbye Chains, c'est un peu le même genre.

Vous connaissez Lénine ? Staline ? Et leur précurseur, vous connaissez ? Il est Irlandais, et c'est le buddy du ( Read more... )

rec:webcomic, slash

Leave a comment

Comments 6

jainas April 6 2012, 19:52:46 UTC
Ca a l'air plutôt sympa... Par contre le lien de Banquo est mort !

Reply

andersandrew April 6 2012, 20:46:01 UTC
Hm ? Pas chez moi.
Ce sale petit Banquo, il veut t'empêcher d'accéder XD

Reply


berylia April 7 2012, 07:26:52 UTC
Je vais essayer de m'y remettre, j'avais arrêté au bout de quelques pages j'avais du mal avec le dessin.

Reply


AAARGH !!! Kya... hmmf... kyaaa... hmmmf ! *faille neuronale* chibi_kyouki April 7 2012, 11:56:08 UTC
(Oops, mauvaise manip, j'ai envoyé avant de m'être identifiée et d'avoir fini *boulet* du coup il risque d'y avoir un commentaire en anonyme, n'y prête pas attention ( ... )

Reply


<fin du commentaire précédent> chibi_kyouki April 7 2012, 11:57:07 UTC
Plus j'y pense, et moins l'histoire en elle même me déplaît (ce serait de la mauvaise foi de dire le contraire, je suis encore sous le coup du texte), d'ailleurs j'attends la fin avec impatience (car j'ai l'impression que la fin approche à grands pas) c'est plutôt les attentes que je m'étais faites par le biais de ta rec qui ont provoqué ma déception. J'espère que je suis claire et pas trop brutale, car ce n'est pas une attaque personnelle (non, je ne vais pas lancer de ninjas tueurs à ta poursuite), simplement dans ton enthousiasme tu as oublié d'être partiale, au sens où tu t'es focalisée sur certains aspects au point de déformer la trame du texte ( ... )

Reply


flo_nelja April 8 2012, 09:11:31 UTC
J'ai lu le premier acte (jusqu'à la page 200 environ, donc), et j'aime beaucoup les personnages et le contexte historique.

Par contre, je trouve la narration un peu confuse. Les dessins en font partie, oui (dans le tout premier arc, avec le frère de Banquo, j'avais beaucoup de mal à reconnaître qui faisait quoi), mais même en dehors de ça il y a parfois des transitions brusques...

Bon, je vais le finir, de toute façon ! :-)

Reply


Leave a comment

Up