Le Camp de juillet vient de commencer, c'est l'heure de planter un nouvel arbre !
Comme d'hab, petit rappel des règles :
* un drabble est une courte ficlet de 100 mots (± 15, on va dire)
* pour ajouter un drabble, il suffit de répondre au commentaire en reprenant la dernière phrase, le(s) dernier(s) mot(s), voire même les dernières sonorités (si vous êtes joueur). Il est possible de changer le temps/le sujet/le fandom/le sens/un peu tout en fait.
Exemples : "C’était sa nature." -> "Naturellement..." ou "Sa nature d'homoncule..." ou encore "N’as-tu recommencé..." ; "Nous saurons bientôt s’il est digne." -> "Tu es digne de ta réputation, Chevalier."
* pour que tout le monde s'y retrouve, l'idéal est de donner un titre au commentaire sous la forme "Fandom - Personnage(s) - Rating - SPOILERS (si besoin)"
Le drabble racine :
Écailles de dragon (original) - G
A l’origine était le Néant. Blanc, immaculé, infini.
Puis apparut le Grand Serpent Céleste. Pendant un temps indéfini, le Grand Serpent Céleste se contenta d’exister, seul au milieu de rien. D’un noir sans défaut, il représentait la Vie, indomptable, pure et concentrée dans un seul être. L’énergie incarnée, le contraire absolu du Néant. Le Grand Serpent Céleste était immortel et immuable, tout en changeant constamment. Toujours en mouvement, il se pliait et se dépliait, enroulait ses anneaux et les déroulait, fasciné par sa propre capacité à se mouvoir dans ce grand vide blanc qu’était le Néant.
L'arbre est ouvert jusqu'au 31 juillet inclus, alors faites pousser ! L'arbre de juillet est officiellement clos, merci pour votre participation !