Ooooooh félicitation Choune !!! *gros calin* Je suis vraiment super contente pour toi !!! =3
Pour ce qui est des deux chansons, la première j'accroche pas vraiment ^^' Par contre pour l'op de Baccano je suis totalement d'accord, elle est géniale, mais honte sur moi j'ai pas encore eu l'occasion de finir de regarder >< (j'ai juste vu les 4 premiers épisodes) Sinon puisque tu parles de FMA, je ne sais pas si tu étais au courant, mais il y a la nouvelle "saison" qui a commencé depuis avril! ^^ "FMA: Brotherhood" qui reprend l'histoire depuis le début et en collant plus à la trame du manga (ce que n'avait pas totalement fait le premier anime).
La première vidéo je sais pas où j'ai déniché ce groupe mais il était dans mon DE, et toutes leur chansons on un air mélancolique et des paroles tristes du coup j'ai complètement accroché XD. Puis ça me fait écouter autre chose que D'espairsRay un peu, même si j'aime vraiment pas autant, c'est juste histoire de me changer les idées et de pas toujours avoir que CE groupe dans la bouche XD. Mais non, pas honte sur toi, tu te rattraperas plus tard pour Baccano! ^^. Et pour FMA oui je suis au courant, mais j'ai pas encore pris le temps d'les regarder ( puis là j'suis toujours dans mes dramas donc bon..)
Comments 4
Reply
Reply
Je suis vraiment super contente pour toi !!! =3
Pour ce qui est des deux chansons, la première j'accroche pas vraiment ^^' Par contre pour l'op de Baccano je suis totalement d'accord, elle est géniale, mais honte sur moi j'ai pas encore eu l'occasion de finir de regarder >< (j'ai juste vu les 4 premiers épisodes)
Sinon puisque tu parles de FMA, je ne sais pas si tu étais au courant, mais il y a la nouvelle "saison" qui a commencé depuis avril! ^^ "FMA: Brotherhood" qui reprend l'histoire depuis le début et en collant plus à la trame du manga (ce que n'avait pas totalement fait le premier anime).
Reply
La première vidéo je sais pas où j'ai déniché ce groupe mais il était dans mon DE, et toutes leur chansons on un air mélancolique et des paroles tristes du coup j'ai complètement accroché XD. Puis ça me fait écouter autre chose que D'espairsRay un peu, même si j'aime vraiment pas autant, c'est juste histoire de me changer les idées et de pas toujours avoir que CE groupe dans la bouche XD.
Mais non, pas honte sur toi, tu te rattraperas plus tard pour Baccano! ^^.
Et pour FMA oui je suis au courant, mais j'ai pas encore pris le temps d'les regarder ( puis là j'suis toujours dans mes dramas donc bon..)
Reply
Leave a comment