Titre: Rouge et blanc mêlés
Auteur: drakys
Défi: 12
Temps utilisé: ~60 minutes
Fandom: samurai 7
Pairing: kirara->kanbei, kanbei/kyuzo
Rating: PG
Disclaimer: G.D.H., gonzo, MICO, sony pictures entertainment, akira kurosawa
Notes: 3 x 100 mots.
Il y a une froide résolution dans ses yeux, aussi tranchante que le fil de ses lames jumelles. Le regard sous ses cheveux blonds est passionné, devenant plus intense encore à chaque fois que le métal des épées s'entrechoque.
Les étincelles illuminent d'argent le désir sauvage de tuer qu'il y a sur son visage. Et quand sa garde est brisée et qu'un katana effleure et déchire le rouge passion de ses vêtements, il se dit que c'est bien de mourir de la main d'un égal.
Mais la lame ne mord pas.
Mais la mort ne vient pas.
Juste un baiser.
Il ne peut se résoudre à jouer honnêtement le combat demandé silencieusement. Kanbei veut bien faire chanter son épée contre celles de l'autre homme, danser avec lui les pas mortels. Il veut bien que le blanc de ses vêtements et le rouge de ceux de Kyuzo se mêlent et de démêlent.
Il ne peut se résoudre à plus qu'échanger les coups: un pour un, échange équivalent. Pas quand il sent le désir lui ronger le cœur, poison sans antidote.
S'il se résout à le forcer jusqu'à ce qu'il cède, c'est pour récolter pour toute victoire un baiser arraché par surprise.
Le bruit des épées qui s'embrassent fait frémir son cœur, rivière agitée. Elle s'arrête quand son regard les surprend enfin, celui fort comme la tempête et celui silencieux comme la pluie qui sont lancés dans une dangereuse communion.
Une main sur sa poitrine dont le rythme s'accélère, elle prie pour celui des deux hommes pour lequel son cœur d'eau pure s'est souillé d'amour.
Quand l'équilibre du combat se rompt et que Kanbei s'avance fluide pour porter le coup final, Kirara sent la brûlure d'un océan de larmes qui veut naître en voyant l'union des lèvres et l'absence de la mort.
(07 février 2007)