Titre: Baiser sous la lune
Auteur: drakys
Défi: 12
Temps utilisé: ~40 minutes
Fandom: peacemaker kurogane
Pairing: sanosuke harada/nakagura shinpachi
Rating: PG
Disclaimer: kurono nanae, gonzo pour l'anime
Notes: 3 x 100 mots
Le baiser goûte le miso et le riz et juste une trace de saké aussi: Sanosuke n'a rien à y redire, c'est ce qu'ils viennent de manger. De toute façon, il aime la nourriture au moins autant que ce petit bout d'homme qu'il embrasse.
Il aurait pu attendre, mais parfois c'est mieux de ne pas le faire.
Parce qu'il aime cette expression surprise et les mains qui viennent se perdre contre son corps, les doigts qui effleurent la cicatrice du seppuku manqué et cette façon qu'à Shinpachi de se soulever sur la pointe des pieds pour lui rendre son baiser.
Une seconde ils marchent vers leurs quartiers, le nez dans les étoiles et un rire encore vivant dans la gorge: bruyants et sans subtilité comme toujours. L'autre, Sanosuke s'arrête brusquement, sans explication et avant qu'une question passe les lèvres de Shinpachi, celles de l'autre homme scellent les siennes.
Il sent la victoire, l'excitation, l'alcool piquant et la sueur douce. Une langue effleure la sienne plus doucement que l'apparence sauvage de Sanosuke le laisse présager. Il s'y laisse fondre, un délicieux frisson glacé lui court le long de l'échine et il se réchauffe contre sa peau, boit la chaleur du baiser.
Le bout de ses pieds l'intéresse soudain tout particulièrement, Heisuke marmonne en ignorant le baiser sous la lune un pas encore qu'il sait bien ne sera pas le dernier. Le temps s'étire et il roule des yeux, lève un œil et détourne le regard vers l'herbe humide, la poussière du sol que le vent agite.
Le temps s'allonge et il soupire, bruyamment. Et il s'énerve et va donner un grand coup de paume dans le dos de roc du géant pour le motiver à arrêter les frais.
"Allez quand même, vous n'allez pas vous donner en spectacle pour la patrouille!"
(01 février 2007)