Titre: Amours et ombres
Auteur: drakys
Fandom: peacemaker kurogane
Couples: susumu/tatsunosuke, hijikata<-susumu
Rating: NC-17 (pwp+angst)
Thème: C-2. secret
Disclaimer: kurono nanae, gonzo pour l'anime
Notes: avec une dédicace toute spéciale à
babel121.
C'est un après-midi chaud et paresseux de l'été, avec le vent qui agite à peine les feuilles et l'air est lourd et humide. Appuyé coudes contre sa table de travail, Tatsunosuke est complètement ailleurs, regard perdu dans le mélange du vert tendre des feuilles, du bleu clair du ciel sans nuage et du blanc propre du mur haut des quartiers généraux du Shinsengumi qu'il voit des portes grandes ouvertes. Le livre de comptes devant lui est ouvert à la même page à laquelle il l'a abandonné dix minutes plus tôt, sa plume repose contre son support pendant que l'encre sèche lentement sur les poils et dans l'encrier.
Il pousse un soupir et c'est là que la voix le fait violemment sursauter.
"Devrais-je rapporter à Yamanami-san que tu ne travailles pas?"
Tatsunosuke masse le genou meurtri qu'il vient d'heurter sous la table et panique en voyant le pinceau rouler en laissant des taches noires sur le bois. Il le rattrape avant qu'il tombe sur son coussin et le repose sur son support, lançant finalement un regard noir à l'autre homme, attrapant un papier pour absorber l'encre avant qu'elle ne sèche sur la table.
"Tu m'as fait peur!", l'accuse-t-il en fronçant les sourcils.
"J'ai vu", rétorque Susumu avec sourire mince qui lui flotte sur les lèvres.
Il s'approche, mains encore disparues dans les manches de son kimono et il les en ressort pour s'installer par terre. Coude sur le genou de sa jambe repliée, il lance un coup d'œil à l'autre homme. Regarde ses traits froncés et suit ses mouvements comme il plie le papier souillé et le met proprement de côté, comment il s'assure cette fois que le pinceau est propre avant de le ranger.
Il étend une main qu'il pose sur son bras et Tatsunosuke lui accorde enfin un regard. Puis nerveusement, il jette un coup d'œil aux portes coulissantes qui laissent entrer la lumière du jour et sa chaleur. Susumu se laisse glisser contre lui, jusqu'à ce que sa tête repose sur ses cuisses.
"Ya- Yamazaki-san!", bredouille le comptable en hésitant, ne voulant ni le repousser, ni être surpris avec la tête du jeune espion sur ses jambes.
"Je voulais passer du temps avec toi", dit Susumu en levant les yeux vers lui.
Son sourire mince s'étire quand il voit les joues de l'autre homme se colorer vivement. Tatsunosuke détourne la tête, ce qui ne cache pas sa rougeur et il laisse ses mains retomber contre le sol. Ils restent en silence et Susumu ferme les yeux, le bruit des cigales est plus fort encore que celui de la brise, quand elle décide de souffler un coup sur le monde.
Le silence n'est pas lourd entre eux, il est simplement là. Rempli du poids des souvenirs de chacun. Tatsunosuke se rappelle d'étés autrefois, quand c'était lui qui posait sa tête sur les cuisses de sa mère, comme son père parlait avec les mots rudes de sa langue étrangère et que Tetsu riait en entendant chacun, essayant de les répéter. Il se souvient s'être endormi plusieurs fois ainsi, alors qu'elle lui caressait doucement les cheveux en chantonnant, et en y repensant, il découvre navré que le visage de sa mère, celui de son père, deviennent de plus en plus flous dans sa mémoire.
Susumu revoit des images qui resserrent cruellement leurs griffes sur son cœur. Il voit la tête de Hijikata-san, posée comme la sienne l'est sur les genoux d'un autre, sur ceux d'Okita-san. La brûlure de la jalousie lui a laissé une cicatrice dont il ne parle jamais. Les souvenirs sont vifs et encore amers dans son cœur et il s'en veut parfois de garder autant de rancune alors que Tatsunosuke a des sentiments pour lui... des sentiments que Susumu voudrait lui retourner entièrement, mais les siens sont noircis par l'ombre de ses désirs passés.
Il lève paresseusement une main vers l'autre homme, voulant chasser le ressentiment qu'il sent monter en lui. Ses doigts vont se nicher au bord du kimono vert et s'y glissent, passe outre celui blanc qui lui sert de sous-vêtement. Le bout de ses doigts effleure la peau, à peine, et Tatsunoke arrête son geste.
"S'il te plaît", commence-t-il, mais Susumu se redresse et ses mains vont plutôt effleurer son cou, se refermer doucement derrière sa nuque.
Il l'embrasse, gentiment, leurs lèvres s'effleurent presque chastement et les pouces qu'il a laissés contre la gorge de l'autre homme sentent son pouls accélérer. Le visage de Tatsunosuke s'adoucit et il referme les yeux, entrouvre les lèvres quand la langue du jeune espion y glisse. Le baiser ne s'emporte pas, ils s'embrassent tendrement et les mains du comptable viennent finalement se poser sur les poignets de Susumu.
"Non", murmure-t-il et les mains sur sa nuque s'éloignent.
Mais c'est pour aller descendre le long de son dos et défaire le nœud du obi et Susumu lui lance un regard qui le défie de l'arrêter. Le comptable se mord la lèvre inférieure, indécis et un baiser retrouve sa voie jusqu'à ses lèvres. Cette fois, Tatsunosuke ne lui résiste pas, sa bouche rencontre celle de l'autre homme, leurs lèvres viennent se heurter les unes aux autres et le comptable retient sa respiration une seconde quand les mains de Susumu viennent écarter le kimono et glisser contre sa poitrine.
Il se laisse pousser contre le sol et le baiser brisé ne l'est que le temps que Susumu défasse son pagne avant de se pencher sur lui, d'écarter ses jambes de son corps. L'espion du Shinsengumi laisse ses doigts effleurer la poitrine de l'autre homme et descendre jusqu'au bas-ventre, sa main va lentement caresser son sexe pour le durcir.
L'érection nait sous ses doigts et le baiser se morcèle de petits gémissements que Tatsunosuke essaie de garder au plus profond de sa gorge. Certains lui échappent quand la main de l'autre homme l'abandonne pour glisser entre ses jambes, quand les doigts poussent et entrent lentement en lui, forçant doucement les muscles sensibles à s'étirer.
Susumu fait bouger ses doigts à l'intérieur de l'autre homme, les enfonce peu à peu plus loin et il les retire avec les mêmes gestes attentionnés. Les lèvres de Tatsunosuke s'entrouvrent sur une demande muette, cherchent la respiration qu'il retient et il inspire enfin, ses doigts griffant le tatami avant de se refermer en poings serrés.
Il arrête encore de respirer quand l'autre homme se redresse et retire les doigts de son corps, se force à inspirer comme Susumu défait son obi avec empressement et écarte son kimono. Tatsunosuke lui jette un regard brillant de désir, ses joues rouges de honte de convoiter ainsi le corps d'un autre homme et il détourne les yeux, incapable encore de regarder Susumu se toucher. Presque incapable d'accepter que c'est lui qui l'excite.
Le jeune espion se penche à nouveau sur lui et leurs lèvres s'effleurèrent comme Susumu le caresse. Ses mains descendent sur la poitrine du comptable et il s'incline pour lécher sa peau, pour sucer un mamelon comme il pince l'autre des doigts. Sa main continue plus bas, ses doigts se referment en poing sur le sexe de Tatsunosuke et il y monte en serrant plus sur le gland et descend pour aller caresser les testicules.
Il s'avance un peu plus et repousse une des jambes du comptable, une de ses mains retourne à son érection et Susumu bouge contre l'autre homme, ses doigts guident son sexe comme il pénètre Tatsunosuke. Le comptable se tend aussitôt et Susumu s'arrête, le laisse se calmer et il force un peu plus en avant quand la respiration de l'autre homme redevient régulière.
Les poings de Tatsunosuke viennent se refermer sur ses épaules et Susumu l'embrasse doucement en continuant à se pousser petit à petit en lui. Il s'immobilise un moment quand il n'y a plus d'espace entre eux et il approfondit le baiser, cueille à la bouche de l'autre homme le gémissement qu'il contient à peine et qui résonne contre ses lèvres.
Il commence à bouger lentement, avec des gestes remplis de précaution et les doigts du comptable se crispent un peu plus sur ses épaules. Leurs bouches s'abandonnent et Tatsunosuke gémit doucement, sans jamais lui intimer d'arrêter. Au contraire, le mince trait foncé qui dépasse de ses paupières à moitié fermés le supplie de continuer.
C'est ce que Susumu s'empresse de faire, son corps accélérant le rythme chaque fois qu'il sent l'autre homme prêt à supporter des coups plus brusques, plus urgents. Sa bouche flotte contre celle de Tatsunosuke et retourne parfois y poser un baiser rapide, où leurs langues s'effleurent une seconde ou deux avant de se séparer.
Une des mains de Tatsunosuke le libère, retourne en poing contre le sol et il resserre l'autre bras autour du cou de Susumu. L'espion ferme les yeux en forçant son corps encore plus près de celui de l'autre homme. Les garde fermés en fixant une main sur la cuisse de Tatsunosuke près d'un genou. En restant collé à lui et en sentant le sexe raide de l'autre homme frotter entre eux contre son bas-ventre. Il ferme les yeux en essayant de ne pensant qu'à lui, qu'à Tatsunosuke, qu'à ce petit comptable trop nerveux, trop mélancolique et trop poli qu'il aime.
Susumu voudrait savoir pourquoi il a le cœur si lourd, pourquoi chaque prière presque muette que l'autre homme souffle dans son cou le brûle si méchamment. Il voudrait savoir pourquoi il désire tellement lui demander pardon, même quand Tatsunosuke s'agrippe désespérément à son cou d'un bras, avec des suppliques silencieuses.
Il voudrait savoir pourquoi il a jamais désiré Hijikata qui ne lui aurait jamais rendu ses sentiments. Pourquoi il a jamais désiré autre chose que le sourire, les lèvres de Tatsunosuke et son corps sous lui. Autre chose que son embarras, sa naïveté bien pire que celle de Tetsunosuke et tous les gémissements si beaux qu'il lui arrache quand il s'enfonce en lui.
Il voudrait savoir pourquoi le secret dans son cœur rend si cruel de bouger sur l'autre homme et de lui donner du plaisir, quand son corps le force dans l'orgasme à archer le dos et à étouffer un cri derrière sa main. Il voudrait savoir pourquoi ce secret l'empêche de l'aimer comme il le mériterait.
(9 mai 2007)