Titre : Les fantastiques caleçons charmants
Auteur :
anadyomedeThème : Dessous affriolants
Fic nº : 6
Fandom : The Big Bang Theory
Pairing : Penny/Leonard
Rating : PG
Disclaimer : Tout appartient à Chuck Lorre et Bill Prady.
La première fois que Penny s’était retrouvée nez à nez avec la tête d’un hobbit égarée, elle s’était souvenue pourquoi exactement elle détestait les machines à laver partagées. Pas que ce fut sa première expérience traumatisante avec ses voisins, non - puisqu’il ne leur avait pas fallu plus d’une semaine pour s’introduire chez elle - mais c’était à ce moment-là qu’elle s’était jurée que même ivre, droguée ou désespérée, elle ne devait pas coucher avec Leonard.
Ce qui n’avait pas tellement bien marcher ; maintenant elle veut bien l'avouer.
La deuxième fois, elle avait appris ce qu’était qu’un hobbit. Rien que cette information aurait dû l’alerter et la lancer dans des recherches d’appartements. Parce qu’elle savait même que ledit hobbit s’appelait Frodon (ou peut-être était-ce Grodon ?) et c’était un stade considérablement grave.
Mais dans son inconcevable innocence, elle avait levé un sourcil, attrapé la tête de Frodon du bout des ongles et l’avait très généreusement ramenée à Leonard qui était devenu tellement rouge, puis blanc, puis rouge qu’on aurait pu s’en servir en boîte de nuit.
Sheldon n’avait pas compris.
Leonard peut-être mais il était trop concentré à ne pas mourir.
Le lendemain, il avait discrètement acheté un pack de caleçons noirs. Parfois, Penny se demandait comment un garçon aussi brillant n’avait rien trouvé de plus intelligent que de jeter sac, emballage et ticket de caisse dans la poubelle au milieu du salon. Mais dans un accès de gentillesse, elle avait fait semblant de rien - et puis ils mangeaient chinois ce soir, et elle aimait manger chinois.
De toute façon, les caleçons en question n’avaient pas tellement fait long feu. A en croire Howard, sa douce petite peau s’était profondément révoltée contre ces tissus bons marchés - mais la mienne serait bien plus résistante, peut-être voudrais-tu vérifier ? et Penny était toujours étonnée de constater qu’elle ne l’avait pas encore tué.
Ensuite, elle avait couché avec Leonard.
Sheldon n’avait pas compris.
Ce qui l’avait traumatisé à elle, ça avait été de se retrouver avec la tête de Dark Vador, mais elle avait consciencieusement fermé les yeux là-dessus. N’empêche que Frodon, au moins, il était gentil.
Maintenant, Penny, chaque fois qu’elle croise un Léonard qui n’a même plus le courage de rougir dans la buanderie, elle sourit. Parce qu’au final, il ne serait pas tellement Léonard sans ses calçons Star Wars.