Titre: Une amie en or
Auteur: haru_raka
Thème: Embrasse-moi
Fic n°4
Fandom: Vocaloid
Personnage/Couple: Rin/Teto
Rating: G
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
OoOoOoOoOoOoOoO
Rin en avait assez de son frère, elle adorait ben sûr, mais là la coupe était pleine pour la jeune fille. La blonde avait besoin de s'éloigner de son jumeau. Elle prit ses affaires et se dirigea vers le studio de Teto. On ne la soupçonnera pas d'être chez une personne comme la rouge. Bien que joyeuse comme Miku, elle était un peu la paria du groupe qui s'était formé dans le studio de musique qui produisait des gens aux timbres de voix peu ordinaire voir presque inhumain.
Le bout de femme qu'elle était sonna à la porte de son amie, elle attendit quelques instants avant que son hôtesse du jour lui ouvre la porte avec un grand sourire. Il invita silencieusement la blonde à rentrer chez elle. Sa joie de vivre était communicative, elle devait avoir avalé un morceau de pain particulièrement bon. La bouclée prépara le thé pour son invitée.
-Je ne te dérange pas ?
-Oh non, cela me fait plaisir de te recevoir,même si je ne fais pas partie de votre cercle d'amis.
Rin se racla la gorge bruyamment de gêne, Teto avait vraiment le don d'utiliser les mots en sa faveur. La blonde savait que la personne qu'elle pouvait entendre ses mouvements avait tenté de s’intégrer dans leur groupe. Elle s'entendait avec Miku et une blonde dont elle avait oublié le nom. Rien n'y n'avait fait, elle restait dans sa bulle. Elle ne leur en voulait pas vraiment.
-J'en ai assez de voir mon frère.
-Qu'est qu'il a encore fait ?
-Il est trop proche de Kaito ces derniers temps.
-Toi tu es jalouse.
Teto posa le thé fumant sur la table avant de s'installer à côté de Rin qui semblait furieuse contre son jumeau. Ses deux-là étaient bien plus proche qu'un frère et une sœur ordinaire alors il était normal que leur mésentente soit hors du commun. Le blonde sirota sa boisson chaude bruyamment comme le voulait la tradition japonaise. La rouge bouclée sourit doucement.
-Sache que ma demeure est la tienne le temps que tu le veux.
Rin était soulagée qu'elle sauta de les bras de son hôtesse. La bouclée sera le petit corps de son invitée. Son célibat prolongé rendait le câlin de sa camarade un peu particulier. Comme si la jeune fille lui autorisait à l'aimer plus qu'une amie. Teto secoua la tête pour se ressaisir, mais rien n'y faisait. Elle voulait l'embrasser....
Les deux filles passèrent leur journée à parler à jouer à divers jeu ce qui fit oublier tous les soucis de la petite blonde. Ses doutes n'étaient plus qu'un lointain souvenir.
-Merci Teto que puis-je pour te rendre l'appareil pour cette journée ?
-Embrasse-moi.
-Sérieusement, Teto.
-Je le suis Rin.
La chanteuse de pop et de rock eut le souffle coupé à ce moment. La rouge était vraiment jolie comme fille,mais elle n'était amoureuse d'elle. La blonde embrassa sa joue doucement se mettant sur la pointe de ses petits pieds.
-Désolée Teto, je ne t'aime pas.
-Je le sais Rin. Allez va enguirlander ton frère.
Rin ne fit pas prier pour s'en aller et le faire. Elle cria tant sur son frère qu'elle eut une extinction de voix le lendemain. Chose qui ne plaisait pas à la maison de disques. Elle s'en excusa sur une feuille de papier blanche.