La première fois - Minto/Zakuro - Tokyo Mew Mew - Fic n°5

Sep 02, 2013 23:07

Titre : This time imperfect
Auteur : lilyshinku
Thème : La première fois
Fic n°5
Fandom : Tokyo Mew Mew
Personnages/Couple : Minto/Zakuro
Rating : K+
Disclaimer : Les personnages et l’univers appartiennent à Mia Ikumi.
Résumé : On se rend parfois compte de ce qu’on avait une fois qu’on l’a perdu.



Minto et Zakuro avaient vraiment une relation parfaite. Un couple harmonieux et pas une seule dispute dans ce tableau depuis les huit mois qu’elles sortaient ensemble. Leur parcours avait pourtant semblé être semé d’embûches, fortes têtes comme elles étaient. Malgré tout, elles avaient imposé leur couple à leurs amis et familles. Et depuis, tout était parfait et elles semblaient être sur un petit nuage. Jusqu’à récemment.

Zakuro, étant l’idole qu’elle était, et ayant vécu une grande partie de sa vie aux Etats-Unis, devait repartir pour quelques semaines dans son pays d’adoption. Cependant, malgré leur relation, elle n’en avait pas parlé à Minto. Minto, qui avait découvert la vérité une semaine avant que sa petite amie ne parte, par le manager de cette dernière. Et la dispute, la première de leur vie de couple, avait débuté.

« Tu es trop distante ! »
« Tu es trop jalouse ! »
« Tu ne me laisses jamais assister à tes répétitions ! »
« Ni toi aux tiennes ! »

Et continua durant une bonne heure avant que le creux du problème ne soit abordé.

« Tu ne m’inclues jamais dans tes plans à long terme ! » Cria Minto. Zakuro fut surprise de cette déclaration. Minto, voyant cela continua. « Comment expliques-tu que tu ne m’aies pas parlé de ton voyage aux Etats-Unis ? Je ne suis pas assez importante pour toi ?! » Cria-t-elle, les larmes aux yeux. Mais avant que Zakuro n’ait le temps de réagir, Minto quitta l’appartement de sa petite amie, encore sous le choc. Et lorsque cette dernière retrouva la capacité de penser, Minto était déjà loin.

Lorsque Minto rentra chez elle en claquant la porte, son frère Seiji sut que quelque chose s’était passé. Et que cela avait un rapport avec Zakuro. Doucement, il monta les escaliers menant à la chambre de sa sœur et l’entendit pleurer, sans qu’il ne puisse rien faire. Il n’avait jamais su consoler sa sœur lorsqu’elle était dans cet état. Alors il fit la seule chose qu’il savait faire, et s’avança dans la chambre de sa sœur pour lui offrir une épaule sur laquelle pleurer. Il laissa pleurer sa sœur de tout son saoul jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de larmes et finisse par s’endormir, les yeux encore rougis.

Alors qu’il bordait sa sœur en maudissant la jeune femme qui avait fait pleurer sa princesse, la sonnette retentit. Descendant les escaliers, maugréant contre les gens qui pensaient que 22h était une heure décente pour venir embêter les gens, il ouvrit la porte… pour se retrouver face à l’objet de sa hargne actuelle. Il plissa les yeux en voyant la jeune femme. Cependant, en l’observant, il pouvait voir qu’elle était aussi triste que sa sœur.

« Minto est-elle ici ? » Demanda-t-elle, d’une voix éteinte.
« Elle s’est endormie à force de pleurer par ta faute ! » Répondit froidement Seiji. Zakuro baissa les yeux. Elle semblait retenir ses larmes.
« Peux tu lui remettre cette lettre lorsqu’elle se réveillera ? » Demanda-t-elle, suppliante.
« Pourquoi le ferai-je alors que tu viens de la faire pleurer ? » Demanda Seiji, en prenant tout de même la lettre des mains de la jeune femme.
« Tout est expliqué dans cette lettre. Donne la juste à Minto, elle comprendra. » Expliqua Zakuro, tout en s’éloignant de la maison.

Seiji ferma la porte, bien décidé à ne pas donner la lettre, qu’il supposait être de rupture, à sa petite sœur. Il ne supportait pas les lâches, et rompre par lettre était pour lui dans ses critères de lâcheté. Il alla donc se servir un verre de scotch tout en regardant la lettre qu’il avait posée sur la table basse. Et si, finalement, ce n’était pas une lettre de rupture ?

Avant d’aller se coucher, il décida de poser la lettre à la place que Minto occupait lors de ses repas à la maison, accompagné d’un mot de sa part. Puis il alla se coucher, fatigué de sa journée.

Lorsque Minto se réveilla le lendemain matin, elle avait l’impression que ses yeux étaient gonflés, qu’elle avait énormément dormi mais qu’elle était toujours aussi fatiguée. Repensant à la soirée de la veille, des larmes lui montèrent aux yeux, qu’elle refoula. Elle avait décidé de confronter Zakuro plutôt que de s’enfuir comme elle l’avait fait la veille.

Minto descendit alors dans la salle à manger, où la table était déjà dressée. Elle s’assit à sa place et remarqua alors la lettre et le mot sur son assiette. Intriguée, elle lut d’abord le mot, qui semblait être de la main de son frère.

Zakuro est passée la veille lorsque tu dormais. Elle m’a demandé de te remettre cette lettre.
Appelle moi s’il y a un souci.

Ton frère qui t’aime,

Seiji.

Minto sourit à la lettre de son frère. Il était rare qu’il exprime ses sentiments. Elle posa alors son regard sur la lettre de Zakuro. Tremblante, elle la décacheta avant de sortir une lettre et un autre papier de l’enveloppe.

« Que… ? » Minto tenait un billet d’avion dans ses mains. Ne comprenant rien, elle se décida à lire la lettre.

Minto,

Je suis tellement désolée de ne pas t’avoir parlé de mon prochain voyage aux Etats Unis. Ne va surtout pas croire que tu n’es pas importante pour moi ! Tu es la personne que j’aime le plus au monde. Le seul oiseau que je voudrais ne garder que pour moi. Je sais que je parais souvent distante, même avec les gens que j'aime.

Je voulais te parler de mon voyage lors de notre repas du samedi soir. J’avais tout prévu, sauf que tu ne le découvres avant. Dans cette lettre, tu trouveras un billet d’avion. Je comptais te l’offrir samedi afin que tu m’accompagnes aux Etats Unis. Je n’aurais pas supporté d’être loin de toi aussi longtemps. Maintenant, le choix est tien.

Je t’aime.

Zakuro.

Lorsqu’elle releva les yeux de sa lettre, Minto avait les larmes aux yeux. Elle avait une petite amie géniale, et elle avait failli tout perdre. Heureuse comme elle ne l’avait jamais été, Minto courut dans sa chambre s’habiller et faire sa toilette. Elle devait donner sa réponse à Zakuro. Lui dire qu’elle l’accompagnerai jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Qu’elle l’aimait, cette femme !

Previous post Next post
Up