Trahison- Original- Cette fois de trop- Fic no. 6

Sep 05, 2012 21:06

Titre: Cette fois de trop
Auteur: dauphin_noire
Thème: Trahison
Fic n° 6
Fandom: Original
Couple: Estelle/Damian
Rating: 13+
Disclaimer: Tout m'appartient



Cette fois de trop

Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation. Et pourtant, c'était la première fois qu'il n'arrivait pas à l'affronter. Qu'il avait aussi mal. Chaque fibre de son corps lui donnait l'impression d'avoir été broyé sans même qu'il n'en ait conscience. C'était la première fois qu'il ne parvenait pas à lever les yeux pour croiser son regard et à assumer ce qu'il avait fait.

Les trois années qui faisaient leur relation étaient parsemés par chacune des infidélités qu'il lui avait été donné d'avoir et par l'ignorance d'Estelle. Et chaque fois, il était revenu vers elle, gardant le silence et n'éprouvant point de remords face à ses actes. Ce n'était après tout que du sexe, toujours que du sexe. Mais cette fois, c'était différent. Ça lui avait semblé plus, comme si un brin d'intimité s'était faufilé dans une étreinte qui n'aurait à la base dut n'être que charnel.

À l'instant même où il avait franchi le seuil de leur demeure, posant le regard sur sa femme attablée devant leur repas qu'il n'aurait point la force d'avaler, le poids de la culpabilité s'abattit sur lui.

Il avait trahis Estelle.

L'amour qu'il éprouvait pour elle lui semblait désormais amer, souillé par tous les non-dits et les secrets dont il l'avait tenu à l'écart.

Figé dans l'entrée, pris par le chaos de ses émotions, il ne réalisa que trop tard qu'elle s'était approchée de lui, le regard inquisiteur. L'horreur le frappa, et, malgré lui, il recula d'un pas. Fuit la main rassurante qui voulait toucher sa joue. Trébucha presque contre le seuil avant de poser un pied sur le perron.

Il n'avait le droit. Plus le droit. L'appeler sa femme lui était interdit. Penser à l'amour qui les unissait c'était comme s'il souhaitait écrabouiller le cour d'Estelle une fois de plus.

Son égoïste avait tout gâché. Cette dernière infidélité venait d'éteindre une flamme qui ne brûlait presque plus bien que personne n'en ait eu conscience.

Le silence était le dernier cadeau qu'il pouvait lui offrir. Tous ses mots la feraient pleurer. Un baiser souffler plus tard, il se détournait d'elle avec l'intention de ne plus jamais revenir. Il fonçait vers l'inconnu, certain que même au loin, il ne pourrait que se détester...

* Thème 7, auteur : dauphin_noire, fan dom : original

Previous post Next post
Up