Mmm intéressante idée. ça marche vraiment bien avec le point de vue que tu as choisi, j'aime comment Ed essaie d'analyser le sens caché derrière ce que dit Mustang le roi des sous-entendus (à vrai dire je ne pense pas que Mustang irait radoter sur la guerre d'Ishbal s'il n'avait pas un message à faire passer.)
c'est la première fois que je m'amuse à faire tourner Ed en bourrique, finalement c'était assez marrant à faire ^^; mais je me demande vraiment si Mustang irait parler comme ça de la guerre d'Ishbal, même avec ce prétexte. ça a l'air assez tabou, comme sujet, quand même... mais je ne voyais pas d'autre moyen de le faire parler des yeux de Kimblee :/
Tiens, je me rends compte que je n'avais jamais critiqué tout ça, et que j'aime vraiment beaucoup l'idée ! (Et, même si tu ne seras pas d'accord, je rejoins à 100% Ed, il n'y a pas idée d'être aussi superficiel et de juger quelqu'un sur la couleur de ses yeux :-) )
mais je rejoins Ed aussi, c'est mal d'être si superficiel. mais parfois, une première impression forte peut fausser la donne, et puis je pensais plus au regard et à une certaine attitude derrière ses yeux plus qu'à leur seule couleur... mais je n'ai sans doute pas tourné ça correctement (et quand bien même Roy pense plus "profond" que juste la couleur, est-ce qu'Ed comprendra forcément, qu'il y a autre chose que la surface dans son cas précis ?)
Comments 6
Reply
mais je me demande vraiment si Mustang irait parler comme ça de la guerre d'Ishbal, même avec ce prétexte. ça a l'air assez tabou, comme sujet, quand même... mais je ne voyais pas d'autre moyen de le faire parler des yeux de Kimblee :/
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment