Les murmures du passé - Prince of Tennis - n°6

Jun 17, 2007 19:49

Titre: La haine et la vérité
Auteur: drakys
Thème: les murmures du passé
Fic n°6
Fandom: prince of tennis
Couple: akutsu jin/kawamura takashi-ish
Rating: PG-13
Disclaimer: takeshi konomi
Notes: 4 x 100 mots


Il le suit comme un petit chien, avec une expression trop douce, trop gentille et un sourire que Jin déteste.

Jin n'est jamais gentil avec lui, jamais. Au dōjō, il le bat aussi assurément que les autres et peut-être même y met-il un peu plus d'acharnement, sans retenir le moindre coup. Il l'étale au sol avec un mouvement parfait que l'imbécile de maître ne complimente pas: il s'inquiète plutôt pour ce bêta malhabile qui rit, gêné.

Il rit, nerveux, s'incline devant Jin, le remercie pour le match, le remercie du fond du cœur.

"Je suis désolé d'avoir perdu si vite."

Il déteste Takashi.

C'est ce que Jin se dit quand il lui renverse son soda sur la tête avec une lenteur délibérée. Il regarde avec satisfaction le liquide lui couler sur le visage, voit avec plaisir l'expression surprise de ce gros bêta de Takashi qui ne fait rien, qui reste immobile et trempé.

Ce pauvre débile n'a pas à lui faire la morale! Personne ne lui dit comment agir, personne. Yuuki lui demande de s'excuser et il se contente de s'éloigner: il ne l'écoute jamais, même si c'est sa mère.

Il déteste Takashi si profondément que ça lui fait mal.

"Pourquoi tu n'es ami avec personne?", lui demande Takashi.

Jin se contente de froncer les sourcils, de lui lancer un regard noir. C'est suffisant pour foutre la trouille aux autres et quand ce n'est pas assez, il n'a pas de problème à leur foutre suffisamment de coups pour qu'ils comprennent le message.

Takashi supporte le regard, imperturbable. Il y a toujours la question dans ses yeux et Jin veut lui arracher cette expression débile. Il s'approche, serre les poings, va lui foutre une raclée mémorable quand l'autre garçon lui en enlève toute envie:

"Moi, je veux bien être ton ami."

Il déteste Takashi.

Takashi n'a pas changé et ne changera jamais, c'est ce qui énerve Jin. Il est toujours là, toujours présent dans sa vie, avec son expression trop douce, trop gentille et un sourire que Jin déteste. Takashi se soucie vraiment de lui, s'inquiète et insiste pour s'immiscer dans sa vie, alors que Jin a toujours essayé de le maintenir à distance.

Takashi ne s'écarte pas, supporte les insultes et les coups. Il reste inébranlable dans cette présence effacée, mais impossible à ignorer.

Il déteste Takashi avec une telle application que parfois, Jin réalise que ce n'est pas vrai.

(17 juin 2007)

fandom : prince of tennis, theme : les murmures du passé

Previous post Next post
Up