May 18, 2007 00:31
Sarah. Chaque jour, chaque minute il pense à elle. Il n’oublie jamais son visage, sa voix ou encore l’odeur de son shampooing qui laissait sur ses cheveux un doux parfum de lavande. Certaine fois il verse quelques larmes à bout de force. Il avait du l’abandonner pour ses pulsions meurtrières.
Debout sur ce toit, il regarde New York, bientôt ça sera le néant. A cause de lui. Il n’y peut rien et bizarrement il se surprend à ne plus savoir contrôler cet esprit diabolique qui a pris possession de son corps sous ce surnom à 5 lettres.
Gabriel Gray était mort faisant place à Sylar.
Il a encore tué aujourd’hui et cela lui fait plaisir. Il a pu récupérer un pouvoir supplémentaire, et pas n’importe lequel. Il teste sa nouvelle capacité. Intéressant. Il continue rien que pour s’amuser. La lumière qui se dégage de ses mains est apaisante même si elle peut faire de grands dégâts, et c’est ce qu’elle fera.
La nuit est son refuge, seul dans le noir il se retrouve, sain d’esprit et il pense. A elle. Si seulement, elle le voyait, elle en pleurait de tristesse, triste de voir ce qu’il est devenu. Il comprend, lui même est triste de ce destin déjà tracé qu’il c’est forgé.
Il l’aime et il y a moins d’un an, il lui a donné un dernier baiser avant de partir. Ce docteur Suresh était en parti responsable, mais maintenant il ne pouvait plus lui en vouloir.
Son expérience lui a appris que pour être quelqu’un de spécial, il faut faire des sacrifices.
L’amour en fait parti.
theme : le fil du destin,
fandom : heroes