Titre: Sexualité ébranlée
Auteur: Dauphin Noire
Thème: Peut-être bien que...
Fic no. 4
Fandom: Harry Potter
Personnage: Blaise/Theodore/Drago
Rating: Nc-17
Disclaimer: Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling
Sexualité ébranlée
Blaise déglutit. C’était impossible. Devant lui, se dressait une scène qu’il n’aurait jamais cru voir. Drago Malefoy et Théodore Nott s’embrassant. Drago Malefoy et Théodore Nott en train de s’embrasser sur la bouche.
La vue le prit au bas-ventre. Une brûlure sortie de nulle part. La sueur perlait sur son front, glissait le long de ses joues. Il fit un pas, pris d’un ardent désir de se joindre à eux.
Il n’en fit pas un deuxième. Une voix l’interpellait. Des voix à vrai dire. Déglutissant à nouveau, il s’obligea à secouer la tête et à détacher son regard de la scène pour secouer la tête.
-Eh! Oh! Blaise! Tu nous écoutes?
Devant lui, Drago et Théodore. Le regardant. À une distance respectable l’un de l’autre; loin d’être en train de s’embrasser. Ils semblaient être tout ce qu’il y avait de plus normal. Blaise cligna des yeux à plusieurs reprises, hésitant.
-Vous n’étiez pas en train de vous… à l’instant?
L’hésitation perçait sa voix alors qu’il ne parvenait pas à dire les mots. Il promenait son regard sur leurs deux visages, à la recherche d’indices. En vain.
-En train de nous quoi, Blaise? S’impatientait Drago.
-Non, rien, murmura se dernier confus.
S’il se trompait et qu’il leur disait, il avait toutes les chances de se prendre un sort en pleine figure.
-Est-ce que tu vas bien, Blaise? Lui demanda Théodore soucieux.
C’était bien là la question. Il avait halluciné. Halluciné une scène qui aurait dut le dégoûter, mais qui lui avait en fait de l’effet. Blaise frissonna. Malade, il devait être malade.
Il ne savait pas comment, mais son chandail avait disparut. Il n’était même plus en vue sur le sol. Et des mains se baladaient sur son corps. Devant, derrière. Partout. Quatre mains. Il ouvrit les yeux. Théodore. Il tourna la tête, appuyant son menton contre son épaule. Drago.
Blaise grogna. Il sentait leurs bassins se frotter contre son sexe et ses fesses. Deux corps nus qui ondulaient contre le sien. Pourquoi devait-il être le seul à être vêtu?
-Dis-nous ce que tu veux, Blaise, susurra Drago à son oreille. On est entièrement à toi.
Il ponctua ses mots d’un baiser dans le cou.
Blaise renversa sa tête vers l’arrière. Ses mots eurent bien du mal à sortir. Rauques. Saccadés.
-Je…vous… s’il vous plaît…
Théodore posa ses mains sur ses hanches et se laissa tomber sur ses genoux. Il sentit sa bouche contre son pantalon, juste-là où se trouvait son sexe. Il voulait plus, beaucoup plus. Ses hanches bougèrent d’elle-même, cognant contre le visage de l’autre Serpentard.
La main de Drago serpenta autour de sa taille, se posa sur le bouton de son pantalon. Il allait le défaire, lui donner ce qu’il voulait…
[…]
Blaise ouvrit les yeux. Étendu dans son lit, seul, il avait refermé une main ferme autour de son sexe. Une main qui s’agitait vigoureusement. Lorsque le gémissement quitta sa bouche, annonciateur de l’orgasme à venir, il se figea.
Il l’Avait encore fait. Il avait encore imaginé ses deux meilleurs amis. Il avait le cœur au bord des lèvres, le désespoir l’envahissait. Sa vie était ruinée. Un Serpentard n’en n’avait pas le droit.
Il se tourna sur le ventre, oubliant son érection douloureuse. Son visage enfoui dans son oreiller, il se maudit. Tout portait à croire qu’il puisse être homosexuel…