Thème : 08, l’aveugle qui mène l’aveugle
Personnages : Watteau Farman, Jean Havoc (militaires)
Série : FullMetal Alchemist, anime
Rating : PG
Spoilers : épisode 37
Note : premiers indices de Havoc/Fury ^^
mettons que ça fait suite au thème #30 (
le courage de l'ivresse)
**
Une fille mignonne et souriante et avec bon caractère, ça doit pourtant pas être sorcier à trouver ? ah, et dont l’homme idéal ne soit pas une montagne de muscles. Et qui tolère un fumeur…
…bon, peut-être que ça allait être plus compliqué que prévu, finalement. Mais il n’abandonnerait pas pour autant. La mission assignée, il n’y tenait pas spécialement au début, mais à présent, il mettait un point d’honneur à la remplir.
Il ne sera pas dit que Watteau Farman, ex-champion des Renseignements pour le Tribunal Militaire, ne serait pas capable de trouver la personne désirée.
Il en allait de la santé mentale d’un collègue, et donc de la tranquillité de l’équipe entière.
Et puis, chose moins avouable, il avait cette idée que les filles se déplaçaient en bande, surtout si elles étaient aimables, et qu’en en trouvant une, il avait toutes ses chances d’en avoir une deuxième, pour lui-même. Avec un peu chance, l’effet "uniforme" et la bonne humeur naturelle de ces filles, l’amour serait peut-être contagieux ?
Et donc, le voilà à fréquenter régulièrement ce bar, avec quelques collègues, à essayer de brancher des filles pour Havoc, histoire qu’enfin, il en trouve une à qui il plaise.
Hélas pour eux deux, à chaque fois, celles avec qui ils arrivent à engager un bout de conversation, finissent toujours par aller voir ailleurs.
Evidemment, le fait qu’à chaque fois, Havoc ne prête qu’une attention bien modérée aux demoiselles qu’on lui présente, pour jalouser celles qui s’intéressent à Fury, à les trouver tout à coup beaucoup mieux que celles qui daignent s’arrêter à lui-même -et peu importe lesquelles sont les plus mignonnes ou les plus gentilles… ça n’aide pas.
Mais bon, le résultat est là, tant que ni Havoc ni Farman ne s’apercevront que ce ne sont pas ces filles qui l’attirent tant, mais l’objet de leurs attentions communes, ils n’avanceront pas…
http://glyfic.dreamwidth.org/1510601.html