Alex Rider - #1.6 - Et oui, la façon dont tu me regardes

Oct 08, 2010 09:49

Thème : # 6. Et oui, la façon dont tu me regardes (liste 1)
Série : Alex Rider
Personnages/Couple : John Rider/Yassen Gregorovich
Rating : PG
Spoilers : Vu que John Rider est décédé avant le début de la série, il y a des spoilers un peu partout ainsi que de l'invention vu qu'on sait peu de choses (ou seulement dans « Jeu de tueurs »)
Note : Idée idiote... mais bon... le thème m'a fait penser à ça XD

Il avait connu Yassen quand ce dernier avait à peine dix-neuf ans. Déjà à l'époque, Yassen était fin et sec, il n'était pas d'une masse musculaire à faire peur mais sa force l'était. La seule chose qui avait changé était son regard. John l'avait vu passer de froid, fermé et quelque part triste à doux et plein de tendresse mais ce regard-là, Yassen ne le lui montrait seulement qu'en privé. C'était une marque de faiblesse sinon, disait le Russe.
« Arrête de me regarder comme ça, on dirait que je suis un bout de viande ! » pesta Yassen qui sortait de la salle de bain, une serviette autour de la taille.
« Quoi ? Tu penses que c'est de cette façon que je te regarde ?
- Et oui, la façon dont tu me regardes ! » gronda Yassen.
John éclata de rire en se laissant tomber sur le lit dont les draps étaient défaits et froissés de leur récent ébat amoureux. Ils avaient fait l'amour, encore, au retour de leur mission dans la jungle équatorienne et Yassen, après avoir somnolé quelques longues minutes, avait filé à la douche pour se laver de la sueur. Pourtant il savait bien que cela serait inutile puisqu'il n'y avait pas de climatisation dans leur chambre d'hôtel minable.
D'un pas énervé, il se dirigea vers le petit réfrigérateur et en sortit une canette de soda qu'il but longuement. Il sentait toujours le regard de John sur lui, cela le faisait frémir. John avait quelque chose du prédateur quand ils étaient seuls, Yassen se sentait mal à l'aise mais pas complètement de manière négative, ça avait le don de l'exciter et de le maintenir en éveil.
« Tu sais que... la façon que tu as de me regarder me fait penser à celle d'un félin prêt à bondir sur une pauvre gazelle sans défense ? » lâcha-t-il avec amusement.
D'un bond, John se leva du lit, complètement nu, et sauta sur Yassen avant de l'entourer de ses bras forts et de caler son visage dans le creux du cou de son jeune amant.
« Comme ça ?
- Mouais, un peu dans ce genre-là !
- Et le félin doit faire quoi après ? Dévorer la pauvre gazelle ? Lui montrer qui est le maître, hum ? »
Yassen soupira lourdement, il allait y repasser, c'était certain ! Quand John était d'une humeur joueuse comme ça, c'était fini de son calme et de sa tranquillité mais il n'avouerait jamais à son amant qu'il aimait ça... oh ça, il ne risquait pas de le lui avouer.
Previous post Next post
Up