9 novembre - des traces sur les vitres, présent - FMA

Nov 09, 2006 10:40

Titre : des traces sur les vitres
Auteur : ylg
Jour/Thème : 9 novembre/des traces sur les vitres ; présent
Fandom : FullMetal Alchemist, anime
Personnage/Couple : Roy, RoyxOC
Rating : PG -13
Disclaimer : qu'est-ce que je ferais d'un colonel tire-au-flanc et dragueur, hein ? ^^;
Participation au vote de fin de mois : Non

basé sur l'épisode 37 ;
attention, n'importe nawak !

**
Une pile de papiers urgents à signer ? oui, oui, il a jusqu’à midi pour le faire, largement le temps pour ça. Pas la peine de se presser autant pour un truc aussi ennuyeux, et puis d’abord, pourquoi ça serait à lui d’assumer toute la responsabilité d’autant de trucs, hein ? ça attendra, donc.
Il a mieux à faire.

Remettre un peu d’ordre dans son bureau, par exemple.
A commencer par ses fenêtres. Il n’avait pas encore remarqué : elles sont dégoûtantes, maintenant qu’il les regarde de près, tellement que c’est à peine s’il peut admirer le paysage dehors…

A la place, il revoit la scène qui s’est déroulée là la veille. Non, l’avant-veille. Enfin, le soir où il a culbuté la nouvelle secrétaire, une petite blondinette bien mignonne et terriblement gourde que Havoc n’a même pas encore pu prendre le temps de draguer.
Comme son bureau croulait sous la paperasse et que ses chers canapés sont restés à East City -que les ronds-de-cuir de Central aillent rôtir en enfer, fichus vieux croulants trop stricts qui lui ont interdit d’en installer dans son nouveau bureau ici !- et qu’il ne tenait pas à faire ça à même le sol, il l’a prise contre la vitre.

Il n’aurait jamais cru qu’une simple chevelure, même toute propre -il se rappelle encore son parfum délicat- puisse laisser de telles traces sur une vitre. Et encore moins qu’une simple partie de jambes en l’air puisse y laisser aussi autant de traces de doigts !

Il faudrait qu’il fasse disparaître ces traces et le plus tôt sera le mieux, ça fait vraiment négligé et ça pourrait nuire à son image auprès de la demoiselle (ou d'une autre, qui sait ?) si elle venait à repasser par là…

theme du mois, novembre 06, fma

Previous post Next post
Up