6 Fevrier - Drague + Sex, Drug and Rock&Roll - Docteur Who

Feb 06, 2010 21:04


Titre: Bain Turc intergalactique

Auteur: Takisys

Beta : Black59
Jour/Thème: 06/02/10 - Drague - Sex, Drug and Rock & Roll
Fandom: Doctor Who
Personnage/Couple: Rose, Jack et le Docteur
Rating: PG-13

Warnings éventuels: gros câlins avec des fleurs géantes, bref une autre aventure de Jack dans le Kadac˝t’am de Sisko 4

Disclaimer: évidement, comme toujours ces personnages ne m’appartiennent pas mais appartiennent à la BBC et à RTD

Vote fin de mois : oui !


Il avait fallu que Jack parle à Rose de Sisko 4  et surtout de son Kadac˝t’am ! Ce type était une véritable calamité ambulante !

« Docteur… ! » Avait supplié Rose.

« Il en est hors de question ! »

« Dites plutôt que vous avez peur de vous mettre nu ! » Avait fait Rose avec un air mutin, puis se retournant vers Jack, elle avait demandé :

« Tu as bien dit que c’était mixte, n’est-ce pas ? »

« Tu sais que c’est dans un véritable lupanar qu’il veut nous emmener ? Et puis je n’ai absolument aucun problème avec la nudité !» Avait-il eu le malheur de dire.

« C’est juste une sorte de bain Turc intergalactique ! Avec toutes sortes de bassins remplis de liquides différents et puis des bulles géantes ! » Avait dit Jack pétillant de malice et le mettant au défi.

Le Docteur avait fini par accepter, c’était vrai après tout que le Kadac˝t’am valait le détour, l’établissement était immense, avec de nombreuses salles avec autant de bassins répondant aux désirs et aux plaisirs des différentes espèces qui fréquentaient cette région de l’espace connu.

Si c’était un centre de plaisir ludique, c’était aussi un temple dédié à l’éveil des sens et accessoirement un lieu de rencontre, même si ce n’était pas sa vocation première.

Mais avec Jack dans leur bagage, leur “circuit découverte des merveilles de l’univers” risquait de prendre un tour nettement plus “Sex Drug and Rock and Roll” s’il n’y prenait garde !

Surtout “Sex” en fait !

Le côté Rock an Roll, il se le réservait !

Mais Jack était un véritable “plan sexe” sur patte, et pas seulement à cause de ses phéromones !

Il n’y avait qu’à le regarder faire avec cette façon de dire :

« Ravi de faire votre connaissance, Mademoiselle ! » Avec un regard et un sourire qui frôlait l’attentat à la pudeur et ça juste pour récupérer tickets et serviettes.

On ne pouvait cependant pas le taxer d’avoir des à priori car l’impressionnant Artrub chargé de la sécurité avait droit au même traitement mais sans le Mademoiselle.

Jack avait bien entendu vanté le T’am avec son palem, un liquide laiteux doux et parfumé dégageant une légère brume évanescente et surtout d’énormes bulles irisées qui s’élevaient très lentement autour de vous, cela avait un coté magique, voir irréel… !

Le Docteur préférait le Ka’t˝am, avec son velain frais et effervescent.

« J’aime bien le coté tonique ! » avait-il affirmé.

« J’avais dans l’idée d’aller draguer du côté du T’am, il y a toujours plus de monde avec ces bulles géantes » avait tenté Jack faisant à Rose des yeux remplis de promesses indécentes.

« J’en attendais pas moins de toi, Jack » Avait soupiré le Docteur en prenant la direction de la salle qui l’intéressait. Si le docteur n’avait aucun problème avec le fait de se promener dans le plus simple appareil, pour Jack c’était manifestement quelque chose de tout à fait naturel !

Rose suivait le mouvement amusée.

« Les fleurs d’eau raffolent de ça » avait ajouté le Docteur avec l’air de ne pas y toucher.

« Des fleurs d’eau ? » Avait demandé Jack amusé.

« Des fleurs d’eau ? » Avait répété Rose en regardant tour à tour les deux hommes.

« Oui, et c’est justement la pleine saison » avait dit le Docteur en s’enfonçant dans le liquide épais et tonique.

« Le Docteur batifolant avec des Fengeldubbitomîode’n ! Je veux voir ça ! » Avait dit Jack entraînant Rose à sa suite.

« Des quoi ? » Avait demandé Rose qui se demandait vraiment pourquoi toutes ces créatures avaient besoin d’avoir des noms encore plus bizarres qu’elles ne l’étaient !

« Des Fengeldubbitomîode’n, sortes d’anémones de mer géantes,  non toxiques, et très très caressantes… » Avait expliqué le capitaine avec des yeux prometteurs.

Comme dans les autres salles, le grand bassin du Ka’t˝am était peu profond, le velain qui le remplissait était translucide et lourd avec une forte portance, pas aussi forte que la Mer Morte mais au moins autant que la Mer Rouge !

La place était occupée aux deux tiers par de magnifiques Fengeldubbitomîode’n aux couleurs pastelles et chatoyantes.

Les créatures peu farouches, avaient rapidement accueilli les nouveaux venus pour les entraîner dans un étrange et envoûtant ballet aquatique.

Elles n’hésitaient pas à venir se lover contre eux et leurs doux tentacules étaient autant de petits doigts qu’elles laissaient courir sur la peau lisse des visiteurs, tantôt chatouillant, caressant, malaxant… c’était surprenant, relaxant, doux et terriblement sensuel…

Le Docteur avait l’air d’apprécier !

Quand à Jack, on aurait dit que les fleurs voulaient le dévorer, par moment il disparaissait, littéralement submergé au milieu d’elles !

« Elles sont très sensibles à ses phéromones » Avait expliqué le Docteur.

« Ne risque t-il pas de se noyer ? » Avait demandé Rose qui commençait à trouver que Jack restait sous l’eau bien trop longtemps.

« Jack ? Non, on n’aura pas cette chance ! C’est un humain de seconde génération : il sait respirer sous l’eau ! » Avait dit le Docteur avec un sourire jusqu’aux oreilles.

« Jai bien peur que nous n’en soyons pas si facilement débarrassé ! » Avait-il ajouté avec un air goguenard.

Mais finalement, Jack avait eu une bonne idée, ils s’étaient bien amusés et pour une fois le ciel ne leur était pas tombé sur la tête, du moins pas encore… !

Fin !

theme du mois, !format, fic candidate, doctor who, fevrier 10

Previous post Next post
Up