19 décembre - dans la peau de… + elle - FMA

Dec 20, 2009 00:01

Titre: A l'abri de son armure
Auteur: petite_laitue
Jour/Thème: 19 décembre Dans la peau de... + Elle
Fandom: Fullmetal Alchemist (Premier anime)
Personnages: Martel, Al (mention de King Bradley, Ed et de la bande du Devil's Nest)
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Hiromu Arakawa
Rating:PG
Nombre de mots: 275 mots
Avertissement : Spoiler sur les épisodes 33 à 41 du premier anime, quoique maintenant c'est peut-être plus du spoil
Participation au vote de fin de mois: non
Note : Je suis vraiment désolée pour ce retard, je pensais que j'allais être dans les temps mais j'ai loupé mon coup. Je dois retirer la fic ? =/

Au moment où elle aperçut la lame s'introduire lentement dans l'armure où elle s'était réfugiée, Martel fût surprise de constater qu'elle avait passé pratiquement les derniers jours de sa vie à l'intérieur du corps de métal d'Alphonse.

Lorsqu'ils avaient été chargés de capturer le jeune garçon, il avait été décidé qu'elle resterait dans son armure pour l'obliger à se tenir tranquille. Ce qui avait parfaitement fonctionné vu qu'il n'avait pas cherché à s'échapper lorsqu'ils avaient été attaqués et les avait docilement suivi lors de leur fuite précipitée. Il ne l'avait pas non plus abandonnée quand ils s'étaient retrouvés seuls tout les deux après la mort de tous les autres.

Plus tard elle avait retrouvé les deux frangins et les avait suivis en prétextant que grâce à eux elle trouverait le moyen de venger ses compagnons. Idée qui révoltait Alphonse sans qu'il puisse néanmoins faire quelque chose pour la raisonner. Et une fois encore, elle s'était retrouvée enfermée dans l'armure, utilisant ce moyen pour ne pas se faire repérer.

A force Martel s'était attachée aux frères Elric, à Alphonse en particulier. Elle trouvait ces gamins sympathiques mine de rien et ressentait le besoin de les protéger. Après tout ils étaient tous ce qui lui restait désormais.

C'est pour cela qu'après avoir découvert le secret de King Bradley et la menace qui pesait sur Ed, elle se précipita pour retrouver Alphonse. Elle savait qu'elle allait mourir, mais avant elle devait le mettre au courant de ce qu'elle avait appris.

Cependant, lorsque la lame transperça son corps, Martel se demanda si elle n'avait pas souhaité rejoindre la sécurité illusoire de cette armure simplement pour ne pas mourir seule.

theme du mois, decembre 09, fma

Previous post Next post
Up