2 décembre - incassable + elle - FMA

Dec 02, 2009 22:43

Titre : à toute épreuve
Auteur : ylg
Jour/Thème : 02 décembre/incassable + elle
Fandom : FullMetal Alchemist (manga/Brotherhood)
Personnages : Winry Rockbell, plus les mécaniciens de Briggs et Ed qui font de la figuration
Rating : PG
Warnings éventuels : à situer du côté du tome 18 / épisode 35 (nouvelle série)
Disclaimer : Arakawa, Squeenix, Bones
Participation au vote de fin de mois : Non

**
Avec la vie qu'il mène et après sa récente rencontre avec la Reine des Neiges, on pourrait penser que plus rien n'effraie Ed en matière de femmes. De fait, il a tristement l'habitude de voir Winry tempêter et cracher virtuellement des flammes quand il a à se faire réparer...

« Tu es allé te balader dans le blizzard avec mon bel automail standard que j'ai eu tant de peine à adapter à tes turpitudes habituelles ?? Mais qu'est-ce que tu as dans le crâne ? Et tu prétends connaître la chimie de base ! Mais enfin tout le monde sait que le froid affecte les métaux et les rend friables ! »
Hum, non, pourraient objecter plein de monde outre Ed : pas tout le monde. Les gens ci-présents oui, mais parce qu'ils ont l'habitude du froid et/ou des automails. Mais c'est un échantillon de personnes fortement biaisé ! Et que penser d'une mécanicienne qui fait entrer ses principes dans le crâne de ses clients si vide soit-il à grand coups de clé anglaise ?

« Euh, Miss, vous êtes sûre de ce que vous faites ? 
- Mais je n'ai même pas encore commencé... Ah, ça ? »
Bah... Ed comme Winry haussent les épaules : Le crâne, il l'a dûr, il l'a déjà prouvé. Ça ne sont pas quelques coups de plus qui le casseront. Et aussitôt après elle se fait tout sucre tout miel... pas pour lui mais pour monsieur et mademoiselle ses confrères :

« Maintenant, montrez-moi donc vos installations, s'il vous plaît ? ... Waaaaah ! c'est magnifique ! Et donc, vos alliages anti-froid anti-casse ..? »
Winry roucoule, d'abord pour de faux pour cacher son embarras et sa colère à n'avoir pas pu prévoir à l'avance ce qu'il faudrait pour Ed, et très rapidement pour de vrai, de plaisir réel à découvrir sur le terrain de nouvelles techniques dont elle ne connaissait jusque là que la théorie. Peu importe combien de fois ce corniaud d'Ed devra lui casser ses belles mécaniques, son enthousiasme à lui fournir les meilleures pièces, lui, restera indéboulonnable !

theme du mois, decembre 09, fma

Previous post Next post
Up