Titre : Le Vent de la Victoire
Auteur : babel121
Jour/thème : 2 juin / Vent - UA
Fandom : Prince of Tennis (en gros... >.>)
Personnages : Niwaele et le royaume de Hyotei
Rating : G
Disclaimer : Niwaele… Est pas vraiment à moi XD Et Hyotei appartient à Konomi =u=
Note de l’auteur : Petite scénette qui complète le monde de ma fic
Rêves de Dragons (dont il faudrait que j'écrive le chap 3 v___v)
Participation au concours de fin de mois : oui
Pour devenir ce qu’il était à présent, le royaume de Hyotei avait dû combattre d’innombrables ennemis.
Rikkaidai l’avait souvent défié, envieux de son territoire plus riche en matière première et beaucoup plus agréable à vivre, que le désert aride qui leur servait de domaine, malgré son caractère montagneux.
De même que celui de Seigaku, dont l’ancien roi était beaucoup plus belliqueux que Nanjiroh.
Et pourtant, malgré les attaques qu’il avait dû subir, Hyotei avait tenu bon. Il avait traversé les guerres, souvent vainqueur, parfois perdant, mais jamais vaincu. Chaque défaite était aussitôt suivi d’une victoire sur un autre plan et servait de moyen d’apprentissage pour partir sur de meilleures bases.
Car ce Royaume avait un atout de choix, un plus qui lui permettait toujours de gagner malgré les défaites.
Hyotei n’était jamais perdant car la victoire elle-même était dans leur camp.
L’invocation en était longue et difficile, elle requerrait un savoir important et une maîtrise parfaite de ses pouvoirs mais quand elle était réussie, Hyotei ne pouvait plus perdre.
Utiliser un sorcier pour cela en temps de guerre était une arme à double tranchant tant les préparations en étaient longues et compliquées.
Les seules défaites que le royaume ait connues n’avaient d’ailleurs été dues qu’à des sorciers trop sûrs d’eux qui ne surent pas évaluer la difficulté de cette invocation.
Un sorcier échouant l’appel était un sorcier n’ayant servi à rien et qui aurait mieux fait de rester sur le champ de bataille à aider ses confrères.
Mais quand l’incantation était menée à son terme, quand le bâton du sorcier se mettait à trembler légèrement, quand le vent se soulevait et se mettait à souffler de plus en plus violemment en face de lui, emmenant les nuages environnants de ses rafales, quand il commençait à prendre forme sous les yeux de son invocateur, la magie s’échappait et un petit rire cristallin se faisait entendre.
D’abord flou, mélange de vent et de nuages, d’aspect léger et transparent, l’invoquée devenait de plus en plus visible sans pourtant le devenir entièrement. On pouvait quand même deviner des atours féminins dans sa silhouette fine.
Niwaele apparaissait et disparaissait au gré de ses envies autour du sorcier qu’il l’avait invoqué jusqu’à ce qu’elle comprenne ce qu’on attendait d’elle. Alors elle s’envolait vers le champs de bataille et, sous la forme d’un petit vent chaud discret, elle insufflait sa force à tous les soldats de Hyotei d’elle rencontrait.
Les guerriers s’en rendaient à peine compte, selon leur sensibilité à la magie, mais tous ressentaient son effet bénéfique.
Les blessures ne semblaient plus si douloureuses, la fatigue n’existait plus, les esprits étaient remotivés. La victoire courait sur toutes les lèvres, les chants de guerre étaient à nouveau hurlés comme au début du combat.
Hyotei était déjà mentalement victorieux. Et le serait sûrement physiquement à la fin du combat.