30 mai/Lessive - original/Poursuite? - Chez Zack, commerces divers

May 30, 2006 21:27

Titre: Chez Zack, commerces divers
Auteur: drakys
Jour/Thème: 30 mai/lessive
Fandom: original > poursuite?
Personnage/Couple: samantha, léger lucy/mina
Rating: PG-13
Disclaimer: drakys, spider et PB
Participation au vote de fin de mois: non


Elle poussa la porte et faillit ressortir immédiatement en voyant les deux autres clientes, une compagnie dont elle aurait pu se passer pour quelques centaines d'années de plus. Samantha soupira en réalisant qu'elles l'avaient reconnue et les salua discrètement en s'avançant vers le comptoir avec son sac, espérant pouvoir ressortir sans avoir à trop souffrir de l'échange.

"Si c'est pas la miss Ruthven!", la salua le propriétaire avec un petit signe de main, rejetant derrière son épaule ses dreadlocks. "Long time no see, princess! Moi qui croyais que tu boudais mon humble petit commerce et que tu étais tombé pour un autre nettoyeur, plus beau et plus riche…

- Hey Zack, voyons!", lui répondit la jeune femme en posant son sac sur le comptoir. "Tu sais bien qu'il n'y a personne d'autre que toi!", sourit-elle.

"Donne-moi deux secondes ma belle, je dois m'occuper des deux p'tites protégées Szekler", avertit-il en disparaissant dans l'arrière-boutique.

"Alors Samantha, voilà un bon moment que nous ne t'avons pas vue… Lord Ruthven ne t'accable pas trop? On raconte que ce nouveau-venu, Aubrey c'est bien son nom, n'est-ce pas?", demanda Lucy avec un air soudainement pensif, son index posé contre ses lèvres trop rouges.

Son autre bras était posé, possessif, sur celui de la jeune et jolie blonde à ses côtés. Comme si Samantha pouvait avoir la moindre envie de lui voler sa prise.

"On entend tant d'excellentes choses sur lui, menacerait-il ta position?", ajouta-t-elle avec un sourire narquois.

Samantha eut envie de lui démolir le visage et de lui faire avaler une à une chacune de ces dents parfaitement blanches. Un jour, un jour elle aurait le plaisir de la tuer. Parce qu'un jour la ridicule petite princesse de circonstance allait commettre une erreur fatale et elle aurait carte blanche pour mettre fin à son éternité.

"Et comment va ce cher Jonathan, toujours dans les draps- je veux dire, les bonnes grâces de monsieur Szekler?", répliqua-t-elle plutôt, la voix pleine d'un fiel qui fit effet.

Lucy se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang et sa jolie compagne blonde se pendit à son bras avec une petite plainte pitoyable. Mina lui lança un regard désespéré et l'autre femme la repoussa un peu brusquement, s'avançant d'un pas en direction de Samantha.

"Ne t'avise pas d'insulter mon père!

- La vérité est-elle une insulte, petite fille?", sourit l'autre femme, la surplombant avec aux lèvres un sourire méchant.

Lucy entrouvrit la bouche, furieuse et si enragée par son attitude qu'elle se détourna avec violence.

"Suis-moi!", siffla-t-elle à l'intention de la jolie et délicate blonde, serpent prêt à frapper, avant de se diriger vers la sortie.

"Mais Luuucy!", bouda Mina en jetant un regard derrière elle.
Elle attendait encore leurs robes proprement lavées et pressées, sous ses minces films de plastiques qu'elle aimait tant défaire cérémonieusement après avoir repris ses effets chez ce nettoyeur parfait. Ils faisaient un bruit propre et lui permettait de redécouvrir ses robes et leur odeur de ciel d'été et de soleil.

L'interpellée se retourna brusquement et alla l'agripper par le poignet, y enfonçant ses ongles peints jusqu'à laisser des marques sur la peau pâle. Elle jeta un regard noir à la jeune femme pour oser lui tenir tête.

"Je t'ai dit de me suivre!", siffla-t-il, venimeuse et la blonde pencha la tête, comme prise en faute.

Elles sortirent et Samantha goûta enfin au silence, attendant que Zack revienne. Quand le nettoyeur à la peau tannée et aux épais cheveux décolorés réapparut, il portant une pile de robes parfaitement protégées derrière leurs plastiques. Il regarda sa boutique vide et haussa un sourcil.

"Ils ont soudainement annoncé un solde dans la lingerie ou quoi?", voulut-il savoir en mettant les robes de côté.

"Désolée, cette garce-"

Zack leva une main.

"Le code du nettoyeur! Je ne veux pas entendre ce que tu as à dire contre mes clients!

- Préfères-tu entendre ce que j'ai à dire à propos de ma lessive?", sourit la jeune femme en se penchant à avant.

"Ah, là tu parles mon langage!", sourit Zack en ouvrant le sac et en jetant enfin un coup d'œil à son contenu. "Hmm…", fit-il d'un air pensif. "Tu veux l'habituel pour ça?", demanda-t-il en sortant un semi-automatique, jetant un coup d'œil au numéro de série soigneusement limé.

"Oui, contre du neuf, trois chargeurs par arme. Un avec les balles en argent liquide, un avec les balles hypodermiques, un régulier. J'ai une dague brisée aussi…

- Tchh! Le vieux sera pas content d'apprendre que tu lui bousilles ces charmantes petites compagnes acérées. Ma note de frais?", s'informa-t-il sans lui faire la moindre remontrance supplémentaire.

"Tarif normal, tu peux envoyer le tout à la Bancarella avec les nappes que tu dois y livrer cette semaine", précisa-t-elle avant de se détourner.

"Hey princess!", la rappela Zack et elle lui jeta un coup d'œil. "Et tes vêtements, tu veux régulier ou à sec?

- Régulier!", rit-elle en poussant la porte. "Et te gênes pas pour effacer les taches de sang, ceux-là ne valaient en rien de garder le moindre trophée!"

(30 mai 2006)

original, mai 06

Previous post Next post
Up