Titre : Désinformation
Auteur :
flo_neljaJour/Thème : 30 septembre/anges et démons (+ crossover)
Fandoms : Flander's Company / Bible
Personnages : Parker, le Diable, mention de Dieu et Mickaël
Rating : PG
Disclaimer : Flander's Company appartient aux Guardians ; la Bible est dans le domaine public. Plus quelques vagues références qui traînent... :-)
(
Read more... )
Comments 14
J'adore <3 Le dialogue est très amusant, je reprendrai bien des répliques mais ça serait recopier la fic. Je suis fan de l'idée que le Diable n'est qu'un employé de Dieu ^^
et pour répondre à la question sur ton lj, comme je ne connais pas doctor who, j'aurais plus tendance à vouloir voter pour celle-ci :D
Reply
Reply
Quand je parlais de reprendre des répliques c'était juste pour le commentaire et souligner que je les aime bien ^^ pas pour un texte ultérieur.
Reply
Il est à mourir de rire, j'ai adoré toutes les références, surtout celle de Dan Brown. La mention de Mickaël en lèche-botte était savoureuse, tout comme celle du bureau de TF1.
S'il y en a une à présenter au vote de fin de mois, c'est celle-ci !
Encore merci.
Reply
Et merci d'avoir répondu à ma question ; en effet, j'hésitais pour savoir laquelle présenter au vote. J'attends jusqu'à ce soir pour voir si j'ai d'autres avis, mais je pense que ce sera celle-là. :-)
Reply
Reply
Reply
la grève des séraphins
LMAO! XD
ou tuer des vampires
Je me rappelle même d'un bouquin où Jésus était le vampire originel. Trop bien !
Reply
Je ne connais pas celui-là, tiens ! Je pensais à "Jesus Christ Vampire Hunter" dont j'ai lu des résumés, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai...
Sinon, toi qui as lu les deux, laquelle tu présenterais au vote de fin de mois ?
Reply
o_O Eh bien, ça a l'air kitsch...
Après vérification sur Google, c'est bien dans les romans de Christopher Golden (connu pour avoir bossé sur Buffy). J'avais trouvé le tome 2 au Leclerc quand j'étais au lycée, puis le tome 3. Je n'ai malheureusement jamais trouvé le tome 1 (je suppose que je pourrais le trouver sur Amazon maintenant, mais bon, c'est un peu tard, je ne me souviens plus du reste). Et il y avait du lesbianisme. :-)
Celle de la Bible, je pense. C'est celle que j'ai préférée, et en plus il n'y a pas de restriction de fandom, tout le monde peut la lire.
Reply
Reply
Ouaip, c'est bien ça, pour Brother Blood (tiré un peu au hasard, je cherchais un Evil Priest un peu connu)
Miles Edgeworth, c'est l'avocat de l'accusation (et l'antagoniste) dans le jeu d'enquête et de procès "Ace Attorney" (Phoenix Wright et les suites), le genre particulièrement féroce. :-)
Reply
Leave a comment