Titre: Il s’en moquait.
Auteur:
camille_miko Jour/Thème: 1er septembre/Fascination
Fandom: Harry Potter
Personnage/Couple : Astoria, Blaise, Daphné, Draco, Pansy, Théodore, Théo/Draco/Blaise
Rating : PG-13
Warnings éventuels: threesome
Disclaimer : Hormis l’histoire, tout est à JKR.
Participation au vote de fin de mois : Oui
Il y avait quelque chose de fascinant à observer Blaise et Draco, avec leur cour. Même si elle était très clairement celle du second, dès son absence, le premier prenait le relais. Ils se déplaçaient avec aisance, dans une sorte de prestance naturelle. Autant dire que tous les deux arrivaient à faire marcher le monde dans le sens qu’ils souhaitaient. Greg et Vincent leur étaient tout dévoués et, s’ils servaient de gardes du corps au blond, jouaient avec plaisir des poings avec le brun. Même Flint semblait résolu à les laisser tranquilles, quand il avait été à Poudlard. Quant aux filles… Pansy, l’ancienne fiancée, Daphné, la potentielle fiancée et Astoria, l’actuelle fiancée. Aucune n’appréciait sa situation.
Astoria qui, a seize ans, ne se sentait aucunement concernée par un mariage factice où le futur époux lui avait déjà signalé qu’il ne souhaitait pas la connaître intimement plus que nécessaire pour concevoir un héritier, alors qu’elle aspire à des épousailles d’amour. Daphné, la sœur, qui a craint que l’on lui propose d’être la nouvelle fiancée, alors qu’elle refuse l’idée de devoir subir un homme entre ses cuisses, uniquement pour son bon plaisir, tout particulièrement celui-ci, avec qui elle avait des mots depuis qu’ils étaient en capacité d’émettre des sons. Enfin, Pansy. Pansy, l’ancienne fiancée, qui aurait voulu le rester, celle qui avait perdu sa possibilité d’être celle qu’elle souhaitait être depuis des années - Madame Draco Malfoy -, pas tant par amour pour le blond, que surtout par amour du titre, de la représentation et des fastes.
Blaise, lui, se souciait assez peu de la cour féminine de Draco. Autant dire que des fiancées, actuelles, anciennes, potentielles, n’avaient aucun intérêt. Elles n’étaient pas là pour lui. Autant dire qu’elles n’existaient pas en tant que femmes. Elles avaient un intérêt en tant que Sang-Purs, comme alliées, mais pas comme de potentielles épouses. Il n’avait aucune envie d’être un second choix. Le premier ou rien du tout. Il est inintéressant de ne pas être exceptionnel pour les autres.
Draco n’en avait que faire de celle qui partagerait son nom, à défaut de son lit, de sa vie ou autre chose. Objectivement, ce qui semblait le passionner était la partie d’échecs sorciers qu’il avait commencé plusieurs jours plus tôt. La seule chose qui semblait lui tirer un peu d’attention était le plaisir infini de dire des horreurs sur les rouges et or, devant eux. Autant dire que les échecs lui prenaient le plus clair de son temps, vu le peu de présence de ses souffre-douleurs préférés. Actuellement, il hésitait sur le déplacement de sa tour. C8 ou G8 ?
Théodore, aussi, se moquait de toutes les femmes de la vie de Draco ou de Blaise. Aucun d’eux trois n’avait le pouvoir de choisir qui sera l’épouse de Draco, celle imposée à Blaise ou même à lui. Il n’y avait pas besoin de s’épuiser à jalouser une relation existante ou non, à en espérer une. Ils obéiraient tous à leurs parents et la question était close. Quoi qu’il en soit, même si Pansy estimait qu’il avait besoin de sortir et le traînait dans le Parc pour l’entendre papoter robe de couturier et maquillage, avec les autres filles de Slytherin, même si Astoria lui lançait des regards suppliants chaque fois que l’on abordait le sujet de son prochain mariage - quelques jours après sa majorité -, même si Millicent semblait baser de grands espoirs quant à une demande en mariage qui n’arriverait pas de toute façon, même si Daphné se moquait de son surpull en tweed, tellement anglais.
Il s’en moquait éperdument, parce que Blaise acceptait qu’il ne soit pas son unique choix.
Il s’en moquait éperdument, parce que c’était contre lui que Draco jouait sa partie d’échec.
Il s’en moquait éperdument, parce que c’était lui, que Draco et Blaise embrassaient avec plaisir, mordant ses lèvres, les faisant se gorger de sang.
Il s’en moquait éperdument, parce que c’était lui que Blaise et Draco embrassaient sur l’épaule avant de s’endormir, qu’ils serraient contre eux.
Il s’en moquait éperdument, parce qu’ils l’avaient choisi, lui, contre toute attente. Contre tous les autres.
Fin.