12 avril - force et honneur - Naruto/Pokemon

Apr 12, 2009 20:38


Titre : Promesses de succès
Auteur : ishime
Jour/Thème : 12 avril, "force et honneur"
Fandom : cross-over, Naruto / Pokémon.
Personnages : Asuma, Shikamaru, Ino, Chouji.
Rating : G
Warnings éventuels : Re-mélange d'univers bizarre pas expliqué. Quand j'aurai suffisamment de morceaux, ça deviendra peut-être plus cohérent.
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto, Pokemon à Nintendo et Satoshi Tajiri, son manga à messieurs Kusaka et Mato. Bref, pas à moi en tout cas. Je ne fais que les mélanger pour arriver à écrire mon OT3.
Participation au vote de fin de mois : Non


Quand Asuma arrive près de la clairière d'entraînement, la forêt est remplie de cris et de voix enfantines. Il quitte le chemin et continue d'avancer dans les ombres du sous-bois, en prenant garde à ne pas enfoncer ses pieds trop brusquement dans les herbes. Pas à pas, avec autant de précautions que s'il approchait un pokémon sauvage, il se dirige vers les sources de tout ce vacarme. Il ôte sa cigarette de ses lèvres et appuie sa joue contre le tronc d'un chêne pour mieux observer. Tant pis pour sa barbe, il ne sera de toute façon plus présentable à la fin de la première séance avec ses nouveaux élèves.
Les trois enfants sont bien là, à l'attendre plus ou moins patiemment. C'est la fille qui crie le plus fort : elle se tient droite, les mains sur les hanches, et sa longue queue de cheval blonde s'agite dans son dos tandis qu'elle tempête sur les deux garçons vautrés dans l'herbe, un brun aux cheveux longs attachés en pinceau sur le dessus de son crâne et un gamin grassouillet aux cheveux châtain clair et au sourire immense. Le brun semble vouloir répondre à sa futur équipière, mais il a déjà fort à faire pour repousser le lippouti qui se penche au dessus de sa tête et tente de lui embrasser la figure. Un fantominus lévite au dessus de la scène en grimaçant et en gloussant de joie, son nuage noirâtre éparpillant des petites miettes gazeuses autour de lui. Asuma met quelques secondes à repérer le troisième pokémon - le goinfrex s'est éloigné des enfants pour tenter de ronger un poteau.
Asuma hausse un sourcil - trois pokémons, deux bébés, rien que ça. Leurs parents les ont gâtés, ou alors ce village possède des élevages d'un très haut niveau. Il faut espérer que les gosses sauront gérer ce genre de bestioles, parce que prendre soin d'un bébé pokémon n'est pas vraiment simple. Et un pokémon spectre n'est pas facile à dresser non plus.
En tout cas, ces petits jeunes ont tous l'air plein d'énergie. Pour la discipline et les aptitudes au domptage, on repassera, mais ça n'est pas bien grave : ces gosses et leurs nouveaux compagnons viennent d'un village d'éleveurs, rien d'étonnant à ce qu'ils laissent leurs pokémons traîner dans les environs au lieu de les dresser. Asuma étouffe un petit rire dans sa barbe en détachant une pokéball de sa ceinture - il a beau venir d'une famille de combattants et avoir appris à dresser ses pokémons avant même d'apprendre à lire, ce spectacle le rend nostalgique. Il se sent redevenir le gamin borné qu'il était à leur âge pour un instant. Puis il s'arrache à ses souvenirs, s'écarte de l'arbre, replace sa cigarette au coin de ses lèvres et libère Tranche-vent.

Les trois gamins sursautent en voyant un insécateur s'approcher d'eux. La petite blonde court vers le lippouti et le prend dans ses bras ; le brun se lève d'un mouvement fluide et parcourt la clairière des yeux, à la recherche d'une cachette ou d'une échappatoire ; le petit gros se remet sur ses jambes avec précipitation et se place entre Tranche-vent et ses camarades. Asuma se contente de les regarder, note leurs réactions, les bons et les mauvais réflexes. La fille s'éloigne pour rattraper le goinfrex ; le brun a un geste agacé, puis la suit à reculons, en entraînant l'autre garçon par le bras.
Bon, on fera quelque chose de ces gamins. S'éloigner du groupe face à un pokémon inconnu, d'une espèce belliqueuse qui plus est, n'est pas une très bonne idée, mais la petite a eu le réflexe de rassembler les pokémons immédiatement et les autres ont réagi en équipe. Il y a du potentiel.
Le brun attire l'attention de ses camarades et pointe l'index vers lui. Bien, bien ; la gamine a de l'instinct et des tripes, le brun du sang-froid et pas les yeux dans sa poche et le troisième a l'air d'un gamin facile, qui s'entend bien avec tout le monde. Ils ont tout ce qui fait la force et la fierté des combattants, il ne lui reste plus qu'à les aider à développer leurs talents.

pokemon, crossover, avril 09, naruto

Previous post Next post
Up