Titre: Ça s'est pas décidé au hasard, ça, c'est clair.
Auteur:
benebuJour/Thème: 1er Mai/ Ô Joie
Fandom: Hustle (Les Arnaqueurs VIP en vf, mais c'est vraiment trop moche.)
Persos: L'équipe au complet. Par ordre d'apparition: Ash, Stacie, Albert, Mickey, et Danny.
Rating: PG
Nombre de mots: 200+
Disclaimer: Série créée par Tony Jordan.
Participation au vote de fin de mois: non.
Note: J'y suis allée à l'aveuglette. Si quelqu'un connaît la série, un avis sur la caractérisation des persos serait le bienvenu.
Ash soupira. « Vous avez trouvé personne d’autre pour jouer les baby-sitter du petit ? J’avais des projets, moi. »
Stacie haussa les sourcils. « Comme par exemple… ? »
Damn, il n’avait pas de réponse toute prête dans la manche. Il se raccrocha aux branches. « Je voulais passer voir June. Déjà qu’elle s’emmerde pendant la journée, mais avec le retour du printemps, c’est carrément la déprime, clouée au lit comme ça. »
Malheureusement, cette porte de sortie lui avait déjà été fermée. « Je l’ai justement appelée tout à l’heure pour lui dire que je passerai la voir, » intervint Albert. « Après tout, elle me doit une revanche aux cartes. Et je n’entre en scène que demain, alors…»
Ash se résigna à l’inévitable. « Bon, et je dois faire quoi ? »
« Tu t’arranges pour qu’il ne fiche pas notre coup en l’air avant même qu’on ait commencé, » résuma Mickey, les rejoignant alors que Danny s’arrêtait pour passer commande au bar. « Tu ne cèdes pas à ses caprices, tu l’empêches de partir en vrille… » Mickey haussa les épaules. « Tu le surveilles, quoi. »
« C’est qui, le gamin que vous collez dans les pattes d’Ash ? » demanda Danny à la cantonade, son éternel sourire vissé aux lèvres.
« Un gamin ? Quel gamin ? » demanda Albert, tout innocence. « Il n’a jamais été question de gamin. Au fait, Ash et toi, vous travaillez ensemble aujourd’hui. »