Titre : Les petits secrets
Auteur :
flo_neljaJour/Thème : 6 juillet/académie (+ nocturne)
Fandom : Bleach
Couple : Gin/Rangiku
Rating : R
Disclaimer : Bleach appartient à Tite Kubo.
Participation au vote de fin de mois : Peut-être.
Notes : 200 mots. Fluff+porn. ^^;;
Rangiku joue à quitter le dortoir sur la pointe des pieds. Elle suppose, parfois, que les autres soupçonnent quelque chose malgré tout, mais ce sont ses amies. Elles ne la trahiront pas.
Gin ne peut se targuer d'un tel lien avec ses camarades de dortoir, mais son silence est absolu, explique-t-il avec un brin d'orgueil.
Il y a quelque chose de délicieux à ainsi défier l'autorité, le frisson et le plaisir de l'interdit, même quand ils ne font rien qu'ils n'auraient pu faire en public, se racontent leurs journées, ou nouent leurs doigts.
Même cela ne concerne personne d'autre qu'eux.
Puis ils peuvent aller plus loin, laisser s'égarer leurs mains, échanger des baisers qui feraient rougir les autres première année, écarter impatiemment les pans de leurs vêtements...
"Maintenant, essaie de ne pas crier." murmure Gin, joueur. Son souffle caresse l'intérieur de la cuisse de Rangiku, qui frissonne.
Il y a cette foule muette, anonyme et cachée partout autour d'eux ; alors être ensemble, seuls, plus proches que n'importe qui, devient une nécessité vitale, dans l'intimité du secret, de la peau contre la peau et des gémissements étouffés.