Titre : Cochon qui s’en dédit.
Auteur : babel121
Jour/Thème : 24 avril - Tirelire
Fandom : AU de l’univers du forum RPG Fleur de Lys (A pas encore de nom propre à lui ^^;)
Personnages : Maldwyn et Hyun
Rating : PG-13
Warnings éventuels : Violence contre un pauvre coffre qui n’a rien demandé… Et pas bétalecté, désolée ^^;
Disclaimer : Maldwyn est à moi et Hyun est à Kaya Kunami ;p
Participation au vote de fin de mois : Je pense pas
Si ça avait été un gros cochon rose, Maldwyn se serait fait une joie de le mettre en pièce à coup de marteau pour récupérer ce qu’il y avait dedans.
Mais la tirelire que Noland leur avait demandé de vider se tenait devant eux sous la forme d’un gros coffre métallique noir.
Ils étaient censés l’ouvrir comment celui-la ?
Il était bien beau, le vieux, de leur donner cette mission, mais ça aurait peut-être été mieux de leur donner également toutes les données nécessaires ! Il aurait ramené des explosifs ou des trucs comme ça. Surtout qu’Artémis devait pouvoir lui trouver ça facilement… Ou alors, il aurait pris des cours de crochetage avec Usagi ! Mais nan, Môsieur le Grand Chef, Noland de son petit nom, n’avait pas jugé nécessaire de lui expliquer que la tirelire qu’ils cherchaient était un coffre.
Il cherchait encore comment ouvrir ce fichu bloc de métal quand il entendit un bruit connu. Hyun venait de dégainer ses flingues et visait la serrure. Maldwyn eut juste le temps de se jeter par réflexe sur le côté que son coéquipier faisait feu et défonçait allégrement la porte du coffre. Maldwyn ne savait pas quelles balles Noland avait bien pu accepté de lui donner mais elles étaient efficaces… Un gruyère rougirait d’envie devant les trous qui parsemaient la porte maintenant ouverte. Le vieux allait entendre parler de ce favoritisme envers Hyun, il avait même pas eu le droit à un nouveau paquet de clopes lui !
L’alarme de la baraque se mit bien entendu à sonner, un des gardes avait dû entendre le vacarme des coups de feu. Ils devaient se tirer rapidement mais Hyun prenait son temps pour ranger ses armes soigneusement dans leurs gaines. Maldwyn jura et plongea ses mains dans le coffre maintenant ouvert pour y récupérer tout ce qu’il y avait dedans.
Il n’en ressortit qu’une chose.
Un truc gros, assez rond, rose, et ayant une petite queue en forme de tire bouchon. Elle était là cette putain de tirelire !
N’ayant pas vraiment le temps de voir ce qu’il y avait dedans, il la prit sous le bras tel un ballon de rugby et choppa son coéquipier par la main pour l’entraîner après lui par la fenêtre. Courir sur les toits sous un déluge de balles était un sport national pour eux.
Maldwyn ne savait pas comment ils avaient faits mais ils étaient rentrés entiers. Et la tirelire aussi.
Posé sur le bureau du Papy, le cochon semblait le narguer de ses petits yeux noirs faits au marqueur. Oh, il l’aurait bien volontiers écrasé encore et encore, jusqu’à ce que sa porcelaine ne soit plus que poussière. Mais Noland semblait assez content de l’avoir récupérée entière.
Leur chef prit l’affreux porc dans ses grandes mains et le retourna pour ouvrir le petit capuchon de plastique noir sous le ventre.
Maldwyn allait enfin savoir ce pour quoi ils avaient une nouvelle fois risqué leur vie. Il donna un coup de coude discret à Hyun qui s’endormait assis à côté de lui et commençait à dodeliner de la tête mais ne lâcha pas du regard les mains de son chef tout du long de l’opération de vidage de tirelire.
Noland tapa d’un léger coup sec sur la tête du cochon et un bout de papier roulé en tube en sortit d’un seul coup. Il reposa la tirelire et le déplia doucement, ses sourcils se fronçant légèrement au fur et à mesure.
Maldwyn le sentait mal, très mal. C’était pas ce qu’ils devaient chercher ? Ils allaient devoir y retourner ? C’était hors de question, la baraque devait être sous haute surveillance à présent !
Noland lui tendit le papier et il s’en empara fébrilement. Hyun se pencha sur son épaule pour également pouvoir le regarder et laissa échapper un long bâillement.
Maldwyn n’en croyait pas ses yeux. C’était… Quoi ce truc ?! Mais pourquoi avaient-ils foutu un truc pareil dans une tirelire en forme de cochon rose ?! Le coffre, il pouvait comprendre, ça planquait bien cette affreuseté mais le cochon ?! Il était encore pire que le truc qu’il contenait, celui-la.
« C’est votre prochaine mission. » Fut tout ce que Noland leur dit.
Hyun acquiesça sans poser aucune question et se leva pour partir. Maldwyn le regarda faire, stupéfait. Il avait compris ce qu’ils devaient faire ? Parce qu’il devait l’avouer, lui était très beaucoup perdu… Il allait poser une question au vieux quand Hyun revint vers lui et l’attrapa par sa queue de cheval. La douleur l’empêcha de dire quoi que ce soit à part un cri étranglé et son coéquipier le tira à sa suite, comme un chien en laisse.
Une fois hors du bureau, il allait se jeter sur Hyun pour bien lui faire comprendre qu’il n’aimait pas trop se faire traiter comme du bétail mais celui-ci avait déplié à nouveau le papier qui avait été contenu dans la tirelire pour l’observer. Maldwyn se contenta donc de l’approcher et de passer à son tour son visage par-dessus l’épaule de son partenaire pour voir ce qui s’étendait sur le document.
« Tu sais ce que c’est ? » Demanda-t-il finalement, en ayant assez d’être à la masse.
« Absolument pas. »
Il hésita un instant entre étrangler Hyun ou s’étrangler lui-même pour ne plus avoir à subir ça.
« Et tu comptes faire quoi alors ? »
« On va chercher. »
« On aurait déjà dû demander au vieux ! »
« Et tu crois qu’il t’aurais répondu ? »
Maldwyn eut un moment de flottement.
Non, bien sûr, il n’aurait pas eu de réponse et aurait juste perdu du temps à regarder la face impénétrable du Papy. Hyun avait eu raison de partir aussi vite. Celui-ci le regardait d’ailleurs d’un air morne et ensommeillé.
Il fallait qu’ils se bougent où Hyun tomberait de sommeil.
Le jeune coréen marchait uniquement à l’adrénaline, étant la plupart du temps, l’homme le plus mou que la Terre n’ait jamais porté quand celle-ci n’indondait pas ses veines.
« Allez, viens, on va chercher ce que c’est que ce truc ! »
Il l’attrapa sous le bras et l’embarqua à sa suite. Il savait déjà par qui il pouvaient commencer les interrogatoires pour en apprendre plus sur le sujet.
A suivre dans pas trop longtemps normalement ;p