21 avril - connaissance/premier baiser - Card Captor Sakura

Apr 21, 2007 19:02

Titre : (meh, j'en sais rien, moi ! éè)
Auteur : ylg
Jour/Thème : 21 avril/connaissance, premier baiser
Fandom : Card Captor Sakura
Couple : Kinimoto Tōya x Tsukishiro Yukito
Rating : PG
Disclaimer : même à travers les dimensions ils appartiennent l’un à l’autre *o*
gloire aux CLAMP pour les avoir créés et les avoir gardés ensemble aussi dans Tsubasa plus tard !
Participation au vote de fin de mois : probablement pas

pour marijuane29


Après avoir forcé Yukito à prendre conscience de ce qu’il était réellement, et Yue à accepter ses forces, Tōya s’est effondré à son tour et a dormi plus de vingt-quatre heures, laissant son ami seul face à ce qu’il vient d’apprendre.
Quand il rouvre enfin les yeux, Yukito est là. Toujours présent, toujours tangible. Il va bien. Il a l’air bouleversé cependant, par ce qu’il a appris sur lui-même la veille, et s’agrippe à sa main pour se rassurer.

Tout ce qu’il croyait savoir sur son passé, et sur lui-même, n’est finalement qu’un gros tas de mensonges. Cette information-là, qui anéantit le monde tel qu’on le connaissait, a de quoi déstabiliser n’importe qui. Mais finalement, pas lui : Tōya est là pour soutenir ce qui menace de s’effondrer.
« Tout ce qui est arrivé depuis notre rencontre est réel, » affirme-t-il.
Tout ce qu’il a vécu et ressenti depuis qu’ils ont fait connaissance existe bel et bien, oui. En fait, Yukito existe depuis qu’il a croisé Tōya. Autant dire que si "Yue" a été créé par Clow pour d’obscures raisons et qu’il doit désormais protéger Sakura, c’est pour Tōya que "Yukito" existe.

Leurs souvenirs ensemble sont vrais, assure Tōya, et ça suffit ; tant pis s’il n’est pas humain, si ses souvenirs avant ça ne sont que des mensonges, tant qu’ils sont ensemble et vont bien tous les deux. La tension qu’accumule Yukito depuis deux jours, voire depuis ces derniers temps où il se croyait malade, brusquement libérée, de soulagement, le met au bord des larmes.

Aussitôt, la main de Tōya s’arrache aux siennes, remonte la courbe de sa joue vers le coin de ses yeux.
« Pleure pas, idiot, » souffle-t-il.
Yukito pourrait s’en vouloir, de passer pour un pleurnichard dans un moment pareil, mais ça n’est pas dans sa nature. Même si les derniers événements viennent de mettre son optimisme à rude épreuve, il n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort bien longtemps.

La main qui lui échappe, il en reprend possession et presse ses lèvres au creux de la paume. Quand elle se retire à nouveau à son étreinte, quelques secondes après, c’est pour glisser cette fois sur sa nuque. Tōya lui sourit et l’attire à lui.
Déséquilibré, Yukito se retrouve à demi sur le lit, quasiment affalé sur son ami, leurs visages se touchant presque. Il retient son souffle. Il est trop près désormais pour distinguer les traits de Tōya, mais ses yeux suffisent ; il sait qu’il sourit toujours et il comprend ce qu’il demande. Il ferme les paupières et franchit les derniers centimètres qui les séparent encore.

theme du mois, ccs, avril 07

Previous post Next post
Up