10 décembre/"Tu veux des baffes?" - Harry Potter - Graham/Malcolm

Dec 10, 2006 23:50

Titre: Scène quotidienne
Auteur: lily_kohai
Jour/Thème: 10 décembre/Tu veux des baffes?
Fandom: Harry Potter
Personnage/Couple: Graham Pritchard/Malcolm Baddock
Rating: PG
Disclaimer: Mmmh, ils sont pas à moi, et ils sont même inspirés de breves_hp, si j'en crois l'allusion à une Millie Batteuse XD
Participation au vote de fin de mois: Oui


"Putain, rappelle-moi de plus accepter d'aider Millicent à s'entraîner au Quidditch." râla Graham en gigotant pour mieux placer son bras. "Elle cogne comme une putain de boxeuse, et celui qui a eu l'idée de lui coller une batte entre les mains était un foutu psychopathe!!"

Le brun était étalé sur le lit de Malcolm, torse nu, et les quelques larges bleus visibles sur son dos justifiaient largement le massage que son meilleur ami lui prodiguait, installé sur lui.

"Si tu veux. Mais tu m'écouteras pas, la prochaine fois non plus." soupira le dit meilleur ami, un peu amusé par le ton véhément.
"Ouch. Si, je t'assure que si... Un peu plus à gauche?"
"Là?" fit Malcolm en déplaçant un peu sa main.
"Ouais..." soupira Graham, appréciant grandement le traitement. "T'as un putain de coup de main, Mâle."
"Merci" rigola l'autre. "Tu as un vocabulaire assez répétitif, tu sais?"
"Ouais, ouais." se contenta de répondre son ami, pas franchement concerné.

Malcolm secoua la tête sans cesser ses mouvements, un peu admiratif de la manifeste force de frappe de Millicent.

"Elle ne t'a vraiment pas loupé..." commenta-t-il en passant doucement sur la nuque du brun.
"Tu parles!" pesta Graham. "J'ai dû tomber une bonne quinzaine de fois de mon balai, au moins! Et... Aïe, merde!"
"Pardon" fit Malcolm en décrispant aussitôt sa main.
"Je déconne, bordel, Mâle" continua l'autre en se détendant à nouveau comme le blond reprenait son massage un peu plus calmement. "Pas la peine de démarrer au quart de tour, comme ça!"
"Pas la peine de raconter des conneries non plus, en même temps..."
"Mais je suis vraiment tombé! Bon, juste une ou deux fois, et j'étais à un mètre du sol, sinon elle aurait fait plus gaffe, mais quand même!"
"Ah, c'est juste toi qui ne tiens pas sur ton balai, alors?"
"Va te faire foutre, Baddock."
"On est pas installés dans le bon sens pour ça." rétorqua Malcolm calmement en descendant vicieusement ses mains plus bas dans le dos du brun.

Graham se mordit la lèvre pour ne rien répondre qui puisse pousser Mâle à jouer encore plus les sadiques et ferma plutôt les yeux avec un vague grognement appréciateur. Malcolm ricana et se remit à un massage plus conventionnel.

"Tu as déjà songé à lui conseiller d’utiliser un mannequin pour s’entraîner à viser, plutôt que toi ?" dit-il au bout d'un moment.
"Je pense plutôt à lui offrir un punching-ball."
"Un quoi?"
"Oh, euh… Un espèce de gros ballon solide, planté en haut d'un bâton qui est attaché par terre, et c'est fait exprès pour taper dessus."
"… Ok. Fais donc ça, parce que je vais finir par te faire payer mes massages, à ce rythme."
"Hey! C'est pas de ma faute si elle passe ses nerfs sur moi, non plus!"
"Non, mais t'as qu'à pas te proposer, non plus. Laisse donc Potter se charger de jouer les cibles anti-stress, il fait ça si bien…"
"T'as raison, ouais" grimaça Graham en sentant une des mains de Malcolm passer sur un point douloureux.

Le blond dénoua l'épaule tendue en quelques instants. Graham eut un soupir de soulagement et de satisfaction mêlées, bénissant intérieurement les mains expertes de son ami. C'était vraiment pas juste qu'il sache aussi bien s'en servir quelle que soit l'occasion -et non, il ne pensait pas à ça, mais aux bricolages façon moldu auxquels Graham le défiait quand Malcolm passait des vacances chez lui. Non mais. C'était pas lui, le pervers du duo.

"Tu me ferais payer tes massages, Mâle?" reprit-il en rouvrant les yeux et en tournant un peu plus la tête pour pouvoir lorgner son ami du coin de l'oeil, charmeur.

Oui, bon, on pouvait être profiteur sans être pervers, d'abord. Malcolm eut une légère hésitation, puis un sourire d'auto-dérision devant sa faible résistance aux moues boudeuses de Graham.

"Je suppose que non. Je finirais par me faire avoir, comme d'habitude." répondit-il finalement en promenant ses mains le long de la colonne vertébrale du brun.
"Roh, comme si j'étais un putain d'arnaqueur continuel" gromela Graham, se moquant clairement de la remarque de Malcolm sur son langage.

Le blond eut un sourire en coin que son ami ne vit pas et se pencha sur lui, suffisament pour embrasser son cou juste au-dessous du lobe sans le moindre préavis. Graham sursauta presque et émit un petit bruit étouffé en sentant les lèvres chaudes sucer doucement sa peau. Malcolm se redressa en rigolant, satisfait de la petite marque rouge qu'il venait de réaliser.

"Putain, Mâle!" râla Graham en le regardant à nouveau du mieux qu'il pouvait.
"Quoi?" fit innocement l'intéressé.
"Joue pas les angelots! T'as une obsession pour les suçons, ou quoi?! Espèce de sadique..."
"Je croyais que t'aimais bien mes boucles? Et je me disais que je pourrais te faire payer en nature, en fait..." répondit Malcolm d'une voix un peu distraite.
"...Tu veux des baffes?" grogna Graham, se défendant fermement d'être intéressé.
"Et c'est moi le sadique?" ironisa le blond en se penchant à nouveau pour lui souffler dans l'oreille, cette fois. "Ce te dirait pas, comme arrangement, Gray?"
"Tu es définitivement un sadique, Mâle. Arrête ça, bon sang..." fit Graham en se tortillant plus ou moins efficacement pour échapper à son ami.
"Tu manques de conviction, tu sais?"
"Oh ça va, hein! C'est toi qui es pas capable d'aller jusqu'au bout d'un simple massage!"
"Tu détournes mal la conversation..." contra Malcolm en reprenant pourtant encore une fois sa position initiale.
"Je détourne rien, j'énonce une vérité."
"Ah ouais?"
"Ouais." répéta Graham, buté.

Malcolm ricana et termina de s'occuper des muscles douloureux de son ami sans plus chercher à le faire râler. Quand il finit par se relever pour libérer son ami de son poids, Graham se sentait comme une flaque d'eau étalée en plein soleil. Tout son dos était chaud et il avait l'impression de fondre, à moitié endormi. Il entrouvrit paresseusement les yeux pour tomber sur le visage souriant de Mâle, qui avait le sourire en coin et l'expression clairement affectueuse qui lui faisaient remercier Merlin d'être brun et de ne pas rougir au moindre truc. Il voulut bouger pour passer une main sur son visage, histoire de se réveiller un peu, mais son bras pesait des tonnes et il ne réussit qu'à grogner pour manifester sa frustration.

"T'éxagères pas un peu?" fit Malcolm, amusé.
"Du tout. Chuis sûr que tu m'as lancé un sort d'Engourdissement pendant que je faisais pas attention."
"C'est vrai que j'aurais eu une bonne centaine d'occasion, vu la loque que tu deviens dès que je te masse" plaisanta le blond en se redressant.

Il attrapa Graham par les épaules et le fit tourner un peu, pour libérer de la place sur le matelas, et il s'installa confortablement à côté de lui, un bras autour de sa taille.

"Mmh. Profite pas de moi pendant mon sommeil, surtout" marmonna Graham en se rapprochant un peu de lui pour mieux se caler.
"Bien sûr que si" sourit Malcolm en posant un léger baiser sur les lèvres du brun. "Je vais te maintenir endormi et te faire plein de choses."
"Tu fais chier. Attends au moins que je sois réveillé." protesta Gray d'une voix déjà très endormie.

Malcolm le regarda s'assoupir et finit par pousser un soupir de bien-être, avant de remonter sa main jusqu'à la glisser dans les mèches brunes de Graham, puis de fermer les yeux à son tour.

Un jour, il arriverait à décider s'il fallait qu'il engueule ou qu'il remercie Millicent d'abîmer Graham tout le temps, comme ça.

theme du mois, !format, harry potter, fic candidate, decembre 06

Previous post Next post
Up