8 décembre - Evasion - Redemption (original)

Dec 08, 2006 02:21

Titre : Solitude
Auteur : Babel
Jour/Thème : 8 décembre - Evasion
Fandom : Redemption (Original)
Personnage : Leyahell
Rating : PG
Disclaimer : Leyahell est à moi et Gaeth et Despair à leurs proprios respectives <3
Participation au vote de fin de mois : Je pense que ça sera ma seule fic du mois alors pourquoi pas XD


La maison de Gaeth était silencieuse. Située assez loin de la ville pour échapper au brouhaha du marché, la nature qui l’entourait était presque entièrement constituée de roches muettes.
A l’intérieur, un ange déchu était recroquevillé sur lui-même, assis sur l’un des grands fauteuils verts rescapés de la colère de Despair. Il avait les genoux serrés entre ses bras, tout contre lui, et le menton posé dans le creux qu’ils formaient. Son regard était fixé sur tout et rien. Les fauteuils, la table basse, les armoires, les portes, les fenêtres, l’extérieur. Il poussa un long soupir avant de se resserrer encore un peu sur lui-même.
Il avait dit à Despair qu’il avait besoin d’un peu d’espace pour lui tout seul, de se changer les idées, de respirer un peu, mais là… C’état trop d’un coup. Il n’avait même pas envie d’aller se coucher. Seul…
Il ne se sentait pas chez lui dans la maison de Gaeth, il n’y avait pas vécu longtemps. Entre le temps d’adaptation entre eux et la proposition de Despair pour vivre au château, il avait dû se passer quoi… 2, 3 semaines ? Une misère dans une vie ayant duré aussi longtemps que la sienne.
Son regard se porta sur la porte de la cuisine. Une misère mais il se souvenait encore du goût du premier repas que Gaeth lui avait fait… Un véritable délice par rapport à ce dont il s’était habitué quand il vivait encore seul. Un sourire idiot lui monta aux lèvres à ce souvenir et son regard glissa jusqu’à la porte d’à côté.
La chambre…
Ses lèvres perdirent immédiatement la courbure qu’elles avaient prise. Il n’y était entré qu’une fois et ce souvenir lui remonta à la gorge en un goût de bile acide.

Il était parti voir un ancien ami, donner un peu de ses nouvelles et n’avait trouvé personne dans la maison en revenant. Par curiosité, il avait ouvert la porte de la chambre et les avait vu, ensemble. Rien de très choquant, ils s’embrassaient seulement, mais cela suffit pour embrase sa colère. Cela pouvait paraître cynique vu que lui-même s’était déjà perdu dans les bras de bien d’autres mais là… Là, il savait que Despair était… que celui qu’il aimait était sérieux avec Gaeth.
Et cela, il n’avait pu le supporter. Il s’était jeté sur Gaeth de toutes ses forces et avait essayé de le blesser au maximum mais qu’aurait-il pu faire, lui, face à ce garde du corps bien entraîné ? Il s’était fait rapidement mettre à terre, sans rien pouvoir faire contre le démon des pierres qui se trouvait entièrement sur son terrain, dans son élément. Leyahell n’avait pu déverser sa rage qui s’était bientôt changé en désespoir alors que des larmes d’impuissance lui étaient montées aux yeux. Il s’était alors retrouvé à pleurer comme un enfant dans les bras de son rival…

Larmes qui lui revenaient à présent aux yeux. Il les essuya d’un mouvement rageur et se leva. Il avait voulu jouer les durs mais ce n’était pas son genre. Il s’avança vers la fenêtre et plongea son regard vers le château du Seigneur des démons.
Il ne se sentait pas chez lui ici. Il avait cru pouvoir s’y faire, pouvoir à nouveau vivre seul, en autonomie. Mais ça se révélait trop dur. Il s’était tellement habitué à vivre constamment avec du monde autour, que ce soit Gaeth et Despair ou les gardes et même les serviteurs du château…
Le château et ses habitants lui manquaient.
Vraiment.
Il se retourna lentement et observa le salon. Même son canapé lui manquait…

Il ne réfléchit pas plus et refit un demi-tour sur lui-même pour ouvrir la fenêtre et grimper sur le rebord avant d’ouvrir ses ailes pour s’envoler en direction du château.
Il retournait là où se trouvaient les personnes qu’il aimait.
Il rentrait chez lui.

original, theme du mois, fic candidate, decembre 06

Previous post Next post
Up