26 Mars - Fausse identité - Shaman King

Mar 26, 2014 14:59


Titre: Loup Solitaire
Auteur: haru_raka
Jour/Thème: 26 Mars/Fausse identité
Fandom: Shaman King
Personnages: Horohoro avec présence de Chocolove et Ren
Rating: +10
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Hiroyuki Takei.



Horohoro soupira doucement, il s'était habitué à cette identité qu'il s'était construite, celle d'un idiot toujours le sourire aux lèvres. Pourtant, il savait que sous la couche de glace e cachait un loup solitaire. Il adorait réellement les moments passés avec Yoh et les autres, mais ses amis l'aimait-il vraiment pour lui et pas pour l'image qu'il renvoyait encore et toujours. Le shaman de glace prit en compte qu'à présent tous savait un peu de son passé. Il regarda le ciel et vit les étoiles briller, le shaman fight continuait et Hao était bien parti pour gagner le titre tant convoité. On rêve du refaire un champ de Fuki, il le réaliserait parla seule force de sa volonté. Il passa une main dans ses cheveux bleus. Les batailles qui suivraient serront sanglantes, le jeune homme ferai tout pour que son groupe d'amis renverse cette super puissance. Il sortit de son bain une serviette autour de sa taille.

-Dès que tu seras habillé nous reprendrons l’entraînement.

Il ne se demanda même plus comment l'homme à la peau sombre devinait qu'il était à moitié nu, son passage par la mort lui avait retiré la vue. Apparemment c'était une punition qu'il s'infligeait lui-même pour s'absoudre de ses crimes passés. Horohoro ravala sa salive et s'habilla avec ses habits traditionnels que lui avait fait sa chère sœur. Il affronterait lui aussi le monde des esprits et en sortirai grandi de cette expérience, mais aussi plus puisant. Le garçon solitaire faisait partie d'un groupe qui sauverait peut-être l'avenir de cette planète, si ce n'était pas ironique comme situation. Il lâcha une blague au garçon avant de reprendre l'entraînement cette fois le shaman aux influences aztèque mena le shaman de glace et celui de la foudre dans l'au-delà.

-Tu ne pouvais pas prévenir Chocolove ?

Un esprit difforme s'approcha du jeune homme et lui sauta au cou. Horohoro essaya en vain de s'en défaire, il utilisa même ses pouvoirs comme jamais il avait fait. Il se débattit avec l'esprit que la mort lui donnait d'affronter. Ce dernier rit et lui dit tout ce qu'il avait pu penser dans sa vie. L'homme des glaces se retint de pleurer. La mort était sans pitié. Il gela l'esprit et s'en débarrassa. Puis une voix lui parla.

-Tout est est faux chez toi, Horohoro, même ce nom. As-tu déjà dit une seule fois la vérité à tes amis ? Ceux qui t'ont accepté ? Ta sœur, Même ta famille est soumise à tes mensonges Usui Horokeu, tu n'es qu'un imposteur, tu ne fais pas partie des sept sages.

-Je suis capable de maîtriser cet esprit de l'eau. Je vais te le prouver à toi, mais aussi devant les autres esprits qui me regardent en ce moment. Cette fausse identité sera une vraie et tu n'auras rien à dire.

Il pensait ses paroles. Horohoro affronta la mort comme les autres, il en sortit plus fort, mais aussi plus léger comme si la mort avait effacé toutes ses années en solitaire que sa tribu lui avait imposé.

Previous post Next post
Up