Titre : La baignoire
Auteur/Artiste : French_Ahotep
Couple : Oshitari Yuushi / Osakada Tomoka
Fandom : Prince of tennis
Thème (numéro et nom) : 17. Sous l'eau
Rating : M/R
Disclaimer : Prince of tennis ne m’appartient pas… Si c’était le cas Echizen serait moins arrogant.
Note : Suite du thème précédent (Vestiaires coquins)
Tomoka referma la porte derrière elle et déposa son sac de course. Son cœur battait à tout rompre. Elle n’en revenait pas. Jamais elle n’aurait imaginé être assez audacieuse pour proposer une telle chose à un homme, un inconnu de surcroit. Enfin pas si inconnu que ça… Elle porta ses mains à l’ourlet de sa jupe, la plaquant du mieux qu’elle pouvait contre ses cuisses. Trop tard, elle le savait mais elle avait adoré. Elle avait adoré sentir les longs doigts du joueur de tennis fouillés délicatement son jardin secret.
Elle inspira profondément et se précipita dans la salle de bain. Elle voulait être à son avantage au cas où il viendrait. Elle se plongea dans un bain moussant et elle se frotta de bon cœur. Puis elle passa de longues minutes devant sa valise. Elle en sortit une robe longue boutonnée de bas en haut à fine bretelles. Pas très glamour mais elle avait envie de le faire languir. Bien entendu aucun sous-vêtement. Elle se coiffa et se maquilla légèrement. Elle fit en sorte que le lit soit prêt et mit une boite de préservatif sur l’une des tables de nuit.
Elle retourna dans la salle de bain et fit couler de l’eau brûlante. Elle disposa ensuite plusieurs bougies à travers la suite. Elle voulait une ambiance glamour. Elle retourna face au lit et vit le reflet que lui renvoyait le miroir. Cela lui déplut au plus haut point. Elle récupéra sa valise et la fouilla de fond en comble. Elle finit par mettre la main sur un chemisier blanc et sur une jupe courte rouge. Elle ne boutonna pas la chemise elle se contenta de la nouer. L’image renvoyée lui plaisait beaucoup plus.
Oshitari venait de finir son entrainement. Il retourna au vestiaire pour ranger sa raquette et prendre une bonne douche rafraichissante. En ouvrant son sac il retrouva la petite culotte blanche. Il la contempla quelques minutes avant de la glisser dans la poche de son jeans. Il partit ensuite de délasser sous l’eau. Plusieurs pensées vinrent lui titiller l’esprit.
Il l’avait dans les bras et il la poussa lentement dans le bac à douche. Il prit juste le temps de descendre son short avant de la prendre contre la paroi avec l’eau leur coulant dessus. Ou alors sur le banc.
Sans qu’il s’en rendre compte, ses mains avaient glissés. Il commença à se caresser lentement puis de plus en plus vite au rythme de ses pensées… Il continua jusqu’à l’orgasme. Il s’écroula dans la douche et laissa l’eau le laver.
Deux heures plus tard il arriva devant la porte de la suite. Il avait pensé entrer sans frapper pour la surprendre mais il y renonça. Si elle avait été sa petite amie oui mais là une inconnue pas si inconnue, non. Il toqua. Elle ouvrit la porte. Il entra dans la pièce juste éclairée par les bougies. Il posa sa veste sur un fauteuil. Tomoka lui tourna le dos pour aller leur servir deux coupes de champagne. Oshitari en profita pour l’enlacer par derrière et lui mordiller le cou. Ses mains vinrent ensuite se balader sur le corps de la jeune femme. Il sentit ses tétons pointés et il se rendit compte qu’elle ne portait pas de culotte. Toutes ces constations eurent pour conséquences de rendre son jeans un peu serré à l’entrejambe.
Tomoka s’en rendit bien entendu compte. Elle commença donc à onduler du bassin contre lui pour amplifier le problème et ainsi le rendre dingue de plaisir. Aussi soudainement qu’elle avait commencé elle arrêta et se dégagea de ses bras. Elle se retourna brièvement vers lui. Elle lui fit un clin d’œil et lui demanda d’attendre deux petites minutes avant de la suivre.
Oshitari était perplexe. Mais l’inconfort provoqué par son jeans le rappela vite à l’ordre. Il s’approcha lentement de la porte qu’il avait deviné être celle de la salle de bain. Il l’ouvrit juste pour voir Tomoka complètement nue entrer dans l’eau légèrement fumante et mousseuse de la baignoire. Il avait compris. A son tour il se déshabilla. Il la rejoignit.
Tomoka avait fait en sorte qu’il se place entre ses jambes mais le joueur de tennis avait eu une idée toute autre. Il s’installa derrière elle et s’empara de l’éponge posée sur le rebord de la baignoire. Il se serra contre elle, mettant ainsi sa virilité en contact avec le dos de la jeune femme. Il passa l’éponge sur ses seins, son dos, son ventre. Il évitait de descendre plus bas. Il voulait la taquiner autant qu’elle l’avait fait en se frottant contre lui.
Elle commençait à être vraiment excitée. La caresse de l’éponge et celle de l’eau la rendait vraiment très sensible. Elle sentait son ventre s’embraser de plus en plus. Elle avait envie de laisser ses mains glisser pour jouer avec son jardin secret afin d’apaiser le feu qui brûlait en elle. Oshitari l’avait compris. Il souriait. Il posa l’éponge et l’enlaça.
Il lui embrassa le cou, les épaules, le haut du dos. Ses mains se promenaient sur le corps de la jeune femme. Elles le flattaient, titillaient les tétons, virevoltaient de haut en bas sans jamais se fixer sur un endroit précis. Tomoka commençait à gémir de plus en plus fort. Oshitari lui-même avait de plus en plus de mal à ne pas la faire sienne, à ne pas la prendre là maintenant dans la baignoire.
Il refit glisser ses mains, mais cette fois-ci, elles descendirent plus bas. Ses doigts se mirent à taquiner le petit bouton de chair. Le corps de Tomoka fut parcourut par des décharges de plaisir. Elle plaqua son dos tout contre lui et se mit à bouger au rythme de ses doigts. Oshitari appréciait beaucoup. Il se mit à gémir et à accélérer le mouvement de ses doigts qui avait trouvé le chemin les menant au puit d’amour de la jeune femme. Un doigt puis un deuxième s’y introduisirent. Tomoka criait de plaisir.
Leurs mouvements s’amplifièrent de plus en plus. Les cris et les gémissements aussi. Puis soudain plus rien. Juste le bruit de leurs respirations qui revenaient lentement à un rythme plus lent.
L’eau avait refroidi. Ils en sortirent et s’emmitouflèrent dans des draps de bain. Ils rejoignirent la chambre. Tomoka l’invita à se coucher avec elle sur le lit. Oshitari hésita un bref moment. Il n’avait pas pour habitude de rester dormir avec ses aventures d’un soir. Mais là il sentait quelque chose de différent. Il accepta et la serra dans ses bras avant de sombrer dans un sommeil réparateur…
Note : Pfiou… Dur dur à sortir celui-là. Faudra penser à remercier Julia Roberts et Richard Gere et surtout le réalisateur de Pretty Woman. L’inspiration m’est venue quand je les ai vus dans la baignoire. Ensuite tout est venu tout seul… J’espère que vous avez apprécié ce moment de lecture. Je pars de ce pas à la recherche du thème suivant…
.